En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mise à jour wii(mp3)
sangoan7
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:44:41
Bonjours à tous,
je n´ai eu qu´hier ma wii donc je voudrai regardé la meteo etc.. Il me dise de faire la mise à jour. J´ai entendu parler que cela enlevé le format mp3? Donc je voudrais plus de précision sur cette mise à jour. P.S elle ou la chaine musique encore
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 15:49:13
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064068210.html
sangoan7
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:48:11
merci mais elle ou la chaine musique et le telechargement de la chaine vote, concours mii est-elle payantes?
slim_chadi
Niveau 8
02 décembre 2007 à 20:53:35
Fais vite les MAJ !! la 1.1 est pas encore là !!
nightdark
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:53:42
sangoan7 boutiques aucune chaîne n´est payante
Domesday
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:54:46
Je connais même pas ce format, jvais le choper ou pff...
Sinon, la chaine musique ? Y´en a pas, il faut utiliser la chaine photo. ________________________________________________ Allo ? PATRIQUE A FOND LA RANDONNAY
wii-wii
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:58:03
nightdark profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 20:53:42 avertir modérateur * sangoan7 boutiques aucune chaîne n´est payante
La chaine internet est payante
Domesday
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:58:25
Moi jlai pas payée ________________________________________________ Allo ? PATRIQUE A FOND LA RANDONNAY
supergotrunks-2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:59:35
Moi non plus
[Fumble-Panda]
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:33:16
Il y a une chaine musique ?
supergotrunks-2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:34:24
Non
Mais on peut ecouter de la musique avec la chaine photo
[Fumble-Panda]
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:36:38
avec les ports USB ?
supergotrunks-2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:37:09
Ports SD
spellbinder
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:39:11
si on met des photos et audio sur la clef usb , ca fonctionne aussi
[Fumble-Panda]
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:40:31
Pas par les port USB !? Ils servent a qui ceux la ?
[Fumble-Panda]
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:51:11
-heytekno-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:07:29
par carte sd sa ne marche plus ?
Rubius
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:14:36
Les prises USB servent pour mettre un clavier USB. Bientot des rumeurs pour un disque dur externe ou pour camera
Kill-Bud
Niveau 6
02 décembre 2007 à 22:16:18
Claviers ,stations de rechargement et aussi les socles luumineux il me semble.