moi je dit... si vous n´êtes pas comtemp... créé une console vous même et beaucoup mieux.
( ne jammai critiquer ce que l´ont est pas capable de faire )
voila, ok la wii n´a pas beaucoup de jeux mais elle en a asser pour être première des ventes de consoles ;)
* Posté le 02 décembre 2007 à 14:02:55 avertir modérateur
* Ce qui est marrant c´est que Nintendo prône l´innovation et pendant ce temps il nous sort un énieme Mario, Zelda, Metroid, SSB, etc...
On parle d´innovation de Gameplay, pas des jeux, va donc réviser ta Nintendo Culture mec =(
Sinon pour parler de la baisse, Nintendo vend toujours des Wii, pourquoi baissez ?
Si la Xbox ou PS3 ont baissé, c´est qu´elles ne se vendent pas assez, pour la Xbox, sa peut aussi se jouer sur sa durée, sa fait longtemps qu´elle est sortie mais une entreprise qui vend son produit va pas baissez son prix, c´est le but d´une entreprise à but lucratif, -_-
M´enfin, perso j´ai bientot ma 360 couplé d´une Wii, je trouve que c´est le meilleur combo/console =)
Moi je trouve qu´aucune console n´est bien... c´est les jeux qu´il y a dessus qui peuvent être bien. A méditer
Donc pour l´instant je suis plutot d´accord avec l´auteur du pic
Franchement smg est géniale mais beaucoup trop facile comparé a sm64 et sm sunshine, pareil pour zelda. Là heureusement qu´il y a ssbb mais après y a plus grand chose... j´ai vu un peu partout des projets qui ont l´air prometteurs et j´espère qu´ils aboutiront.
tu veut du jeu pour gamer, avec le online de SSBB tu sera servi croi moi
laisse le temps au bonne licens d arriver, ma 360 est resté pendant plus d un ans dans le placard donc ![]()
Si je peux me permettre, ton argumentation est vide, très subjective et surtout basée sur des exemples. Pose toi justement la question a savoir pourquoi Nintendo en est rendu la, et personnellement, l´argumentation aurait été plus intéréssante.
t´appelles ça des arguments valables ? en total désaccord avec toi, désolé, je n´ai lu que la paragraphe "jeu", je ne lirai pas la suite de ton torchon
les bons jeux sur wii ils existent, t´as juste pas l´air de comprendre que mis à part les hits il y a bien d´autres jeux très interessants sur wii ![]()
Ton argument b ne tient pas la route... La Wii se veut console familiale alors du coté gamer t´as $ony et Micro$oft
Totalement d´accord avec ce topic !
J´ai la Wii depuis sa sortie, j´ai acheté au total 9 jeux. J´en ai revendu la moitié. Et je pense que ça va continuer...
Faut arrêter la mauvaise foi chez les proWii ! En effet, c´est une console qui engendre la mauvaise foi la plus totale, tout comme chez les concurrentes.
Vous dites qu´il y a des jeux. Bah oui y´en a. On est pas aveugles non plus. Mais des bons jeux, voire des hits, c´est rare sur la Wii. Faut pas se leurrer, y a pas 10 hits sur cette console. Et par hit j´entend : exclusivité non remakée qui obtient une note supèrieure à 17. Or les seuls hits de la Wii que l´on peut citer sont de Nintendo. Et ça va pas durer continuellement, Nintendo ne pourra pas assurer plus de 2 ans le succès de sa console toute seule, sans l´aide des éditeurs-tiers, comme pour la GameCube.
Après, on peut affectivement parler de "bons jeux". A partir de là, ça devient très subjectif. Et difficile de faire en sorte qu´une console ait du succès si ses bons jeux ne plaisent pas à la moitié des possesseurs. Donc inutile de faire une liste de vos soient-disant bons jeux, puisque ce sera une liste conforme à votre opinion qui ne le sera pas forcément à celle des autres. Pour avoir une bonne ludothèque, il faut que les bons jeux plaisent à tout le monde ! Ainsi, un "Ghost Quad" peut être adoré par tous les fans de jeux arcades et non exigents, mais sera détesté par beaucoup d´autres. C´est à ça qu´on reconnait les hits incontestables. Et sur Wii, ils sont insuffisants.
De plus, la majorité de la ludothèque est destinée à une cible de joueurs dits "casuals". Ce terme ne plait à personne et beaucoup le rejette, mais là aussi c´est de la mauvaise foi. Il y a bien une catégorie de joueurs "casuals", c´est un fait incontestable. Et le problème c´est que sur Wii ils constituent une majorité. Si ceux-ci contribuent au succès actuel de la console, ça ne durera pas éternellement et vous le savez. Nintendo et les éditeurs-tiers sortent des jeux à "faible développement", et donc pour "casuals", qu´ils sont à peu près sûres de vendre en grand nombre et donc de faire du profit. Seulement voilà, c´est jeux ne satisfaisent pas les "hardcores gamers" qui sont et resteront les principaux acheteurs de jeux vidéo, que ce soit sur Wii ou sur les autres consoles. Et ce manque de variété proposée sera fatal à la Wii à long terme. Preuve : regardez le succès phénoménal de WiiFit par rapport aux faibles ventes inattendues de Super Mario Galaxy. Ce genre de jeux dits "casuals" sont de vrais parasites pour les "hardcores gamers" sur Wii, qui n´ont plus de RPG, FPS, jeux de course et autres jeux d´actions à se mettre sous la dent, et qui vont commencer à délaisser la Wii au profit de Xbox 360 ou de PS3. A partir de ce moment là, les joueurs "casuals" ne pourront plus assurer les ventes de la Wii, et celle-ci suivra alors le même chemin que la GameCube.
En ce qui concerne WiiFit, vous ne vous en rendez peut être pas compte mais ce jeu et surtout l´accessoire Balance Board représentent une vraie plaie pour la Wii. Tout le monde sera d´accord pour dire que la Wiimote, cette petite innovation qui attire foule de joueurs, est en fait un gadget largement sous-exploité par les développeurs qui rendent ainsi les jeux Wii sans interêt particuliers par rapport à ceux des autres plateformes. Et la Balance Board et l´un des nombreux accessoires avec le WiiZapper qui détourneront les développeurs de la Wiimote, empêchant alors son évolution indispensable aujourd´hui pour faire durer la qualité des rares bons jeux de la console.
Pour les graphismes, vous ne vous rendez même pas compte que la Wii est totalement sous-exploitée. Comme pour la GameCube, cette console est capable de se rapprocher, même difficilement, de la qualité gaphique de la Xbox 360 ou de la PS3. Même si elle n´a pas besoin de les égaler, faut un minimum de qualité et de crédibilité. Seulement, vous vous contentez aveuglément des jeux actuels, au niveau de la PS2, sous prétexte que le fun qu´apporte la Wiimote n´a pas besoin de graphismes réalistes à côté. Arrêtez votre délire ! Qui n´a pas pris plus de plaisir à Resident Evil 4 sur GameCube que sur PS2 ? Qui n´a pas préféré jouer à Mario Galaxy qu´a Mario 64 ? C´est une comparaison stupide mais qui vous ouvrira peut etre les yeux. La réalisation d´un jeu est l´aspect le plus important avec les gameplay. Or la Wii est capable de faire mieu que l´actuel plus beau jeu Wii, c´est à dire Mario Galaxy, mais comme vous vous contentez du strict minimum avec une mauvaise foi inébranlable et totalement stupide, les développeurs ne prennent pas la peine de sortir leurs doigts de leur c**. La stupidité règne en mettre dans ce domaine sur la Wii !
Voilà, c´est long mais c´est ce que j´avais à dire. Je prend mon pied sur la Wii, mais pas assez pour une console de la next gen. Et si ça vous plait pas, et ben c´est que vous êtes encore plus proN que je le pensais, et j´en sui navré.
la wii aurait du etre une console ou l´innovation allait tout changer, pour l´instant seulement deux jeux mon fait plaisir mario galaxy et metroid prime, 2 jeux nintendo
IL EST GRAND TEMPS QUE NINTENDO ET ELS EDITEURS TIERS RETABLISSENT LA SITUATION, ILS DOIVENT RENDRE LA WII COMME ELLE AUIRAIT TOUJOURS DU ETRE C´EST A DIRE UNE CONSOLE QUI PERMET A QUI COMPTE DE DEVELOPER DES JEUX EXTRAORDINAIRES DE GAMEPLAY ET DINNOVATION POUR PAS CHER,
ALLER NINTENDO ET LES EDITEURS TIERS AU TRAVAIL!!!!!!!!!!
Sujet : [Arguments]Pourquoi la Wii est décevante
Ok.
"Faut pas se leurrer, y a pas 10 hits sur cette console."
oh mon dieu pauvre de nous, nous n´avons eu le droit qu´à 10 hits en 1 an
nan mais sérieux vous me faites bien marrer ![]()
j´ai lu que le premier poste mais je suis totalement d´accord, les jeux sont beaucoup trop facile même les grosses licences (quand on voit la diference entre mp2 sur NGC et mp3 sur wii
) enfaite c´est le gros prob´ de la wii, les tiers pondent des merdes et nintendo rend ces jeux plus facile pour que les casuales puissent y jouer ...
attristant, heuresement que j´ai mon pc moi ![]()
ah, j´oubliais : SSBB à lui seul vaut tout de même le coup de garder ça wii, si il est decevant cette console n´a plus rien à faire chez moi ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1547542-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kisscool56
| Date du message : 02 décembre 2007 à 16:01:15
| Contenu du message :
| ""Faut pas se leurrer, y a pas 10 hits sur cette console."
|
| oh mon dieu pauvre de nous, nous n´avons eu le droit qu´à 10 hits en 1 an ![]()
|
| nan mais sérieux vous me faites bien marrer
"
(a quand la fonction edité XD) c´est simple ya pas 1 hit sur la wii ![]()
Bon, je répond en vrac :
"Mario Kart Wii" --> Faut voir déjà la version NGC (plus pauvre tu meures)... C´est donc pas parti pour s´arranger, vu la politique Nintendo actuelle. En plus, l´ajout de motos, je dis bof bof. Bon, après, y aura peut être un online qui vaut quelque chose. Attendons.
"Mario & sonic aux jo " --> Du party game, j´en ai déjà ![]()
"Super Paper mario" --> Trop trop court.
"Mario Party 8" --> J´ai le 4 et le 5 sur NGC, donc bon, pas tout de suite le prochain Maio Party. Mais c´est quand même un jeu pas mal.
"Mario Galaxy
Metroid Prime 3
Zack & Wiki
No More Heroes
Super Paper Mario
Mario Party 8
Trauma Center
Resident Evil 4
RE UC
Mario Strikers Football ( Online )
Dbz Budokai Tenkaichi 3 ( Online ) " --> Je vais pas tous les faire, mais globalement c´est trop simple et trop court. A part RE4, mais encore une fois, c´est un portage.
"Mais heureusement que j´ai un pc à coté pour jouer " --> Idem, heureusement !
"PS: Nintendo critiquai la durée de vie des jeux actuels, mais j´ai fini mario galaxy en 12h à 120 etoiles... " --> Je ne l´ai pas encore fini, mais au train ou j´en suis, à 15-16 h de jeu c´est fini avec 120 étoiles. Chaud, 12heures
"C´est sûr qi on est un petit joueur et qu´on estime qu´une fois bowser détruit le jeu est fini, alors oui il est facile..." --> Aha ha ! Pour moi le challenge est EVIDEMMENT les 120 étoiles, comme pour Mario64 ou Mario Sunshine ^^ Désolé, mais même les 120 c´est claqué en moins de 20 heures.
"C´est simple Nintendo sort de bon jeux mais aucune surprise que des suite, et les éditeurs tière comme les jeux multiplateforme je préfaire ne pas en parler. " --> En effet, on prend les mêmes en on recommence, sauf qu´en plus, les franchises de nintendo baissent régulièrement en profondeur.
"pres de 14 ans que je joue aux jeuxvideo et je suis d´accord avec 90% tes testeurs pro pour dire que c´est le meilleur et le plus difficile mario qui soit " --> Le meilleur ? Pas d´accord. Comme je l´ai dit, la caméra est HYPER dirigiste (car manque un stick sur la manette pour la diriger et car çà rend le jeu plus accessible aux casuals) et le jeu est bcp trop simple (y a pas que moi qui le dit, regarde le nombre de gens qui l´ont fini à 100% en environ 20 heures).
Cela étant dit, c´est quand même un excellent jeu qu´il faut acheter à tout prix quand on a la Wii.
"Bof, tant qu´ils nous pondent des chefs d´oeuvres/orgasmes vidéoludiques élus meilleurs jeux de l´année comme SMG je me plaint pas trop moi. " --> Hum, après SSBB, l´attente de l´orgasme risque d´être longue...
"Ah aussi, j´ai longtemps hésité entre la Wii et la PS3, mais j´ai déjà pour les jeux de bagnoles, FPS et autres mon PC et PSP, ce qui me suffit largement. " --> Tout à fait, c´est une des raisons qui m´ont fait acheté la wii ![]()
"Il me fallait une console sympa pour s´amuser entre pote le Samedi (Rayman etc...)" --> J´attendais davantage que çà de cette console. Console de casual.
"un bon ptit Survival-Horror sympa (RE)" --> Le meilleur jeu pour moi, même si c´est un jeu NGC.
"un jeu avec une assez longue durée de vie qui m´attire énormément (SMG)" --> J´ai été déçu de ce point de vue là
Là où romendil perd 15 vie dans le GL (monde des gateaux), j´ai passé à peine 3 minutes pour le finir (mais quelle horreur de mettre des checkpoints et une vie juste après !)
"le ptit jeu d´action-aventure (Zelda)" --> Super jeu, mais encore une fois jeu NGC (intérêt de la Wii par rapport au NGC ?)
"un jeu où on peut se faire des tournois entre pote (SSBB)" --> LE jeu ultime, vivement sa sortie.
"et bien d´autre jeu encore, alors là, j´pense que comme je l´ai dit en jouant que le week-end, j´en ai pour la moitié de l´année (même si on peut enlever les jeux à mini-jeux, mais tout de même)" --> En jouant le WE... Moi je joue toute la semaine, de manière raisonnée (je suis pas le gros hardcore gamer de fou), mais franchement je suis frustré par le manque de challenge.
"MP3 que je possède,très bon gameplay,graphismes à la hauteur,bonne difficulté. " --> Graphismes à la hauteur, çà ok, comme je l´ai dit des graphismes comme Zelda TP çà me va. Mais bonne difficulté, faut pas abuser ! En tout cas pas pour moi !
"RE4,je l´ai sur gamecube,je l´ai essayé sur wii,un régal!Seul défaut,c´est un portage. " --> Oui
"Zelda TP,décevant pour les fans mais hits dans les faits,pour les non-connaisseurs de OOT à ne pas manquer. " --> Super jeu oui, mais fade pour les connaisseurs de OOT (et donc les fans de cette ambiance unique, des donjons super bien pensés...etc)
"surtout SSBB!!! " --> LE jeu de la Wii, je meure d´impatience.
"b.Non,il n´y a pas que des jeux casuals sur wii!
Il n´y pas que des trucs qui se finissent en 2 jours !
Arrêtez de dramatiser avec le succès de wii fit (qui me tente en plus),ce succès ne peut qu´apporter le bonne santée de nintendo Après SSBB?Me dites vous,et bien après SSBB:
-Mario kart wii --> Cà s´annonce très mal (motos, décors vides...etc.) Digne successeur de la pauvre version NGC.
-Pikmin 3 --> Jamais accroché.
-Starfox wii --> ? Pas comme le Assaut sur NGC j´espère... Je rappelle que Rare est parti... ![]()
-Animal crossing wii --> Yep, bon jeu. Esperons qu´ils relèvent quand même le niveau techinque.
-Spore
-F-zero wii --> lol ^^ F Zero avec un gameplay à la wiimote, c´est du gachis pur et simple (bcp trop imprécis). Ou alors ils conseillent d´utiliser la manette NGC...
-timesplitter4
Et j´en passe! "
"e.Si certaines licenses tiers sont casualisés,les licenses nintendo restent conçuent pour les gamers,l´inverse est un cliché.MP3,je vois bien un casual arriver à la fin comme ça,SMG,passé les 60 étoiles il aura du mal à continuer,RE4 wii simplifier mais pas forcément évident etc,etc,etc. " --> Mais dîtes moi, svp, UN SEUL jeu de Nintendo pour gamer ?? Aucun n´est encore sorti.
"a.Graphismes moyens au débuts mais ça commence à venir: " --> Tu rigoles ? Si Nintendo a fait des efforts avec MP3 et SMG, aucun éditeur tier ne va se lancer dans cette direction (pourquoi se faire chier à faire de bons graphismes si le casual lambda s´en fout ?)
"b. Prix les plus bas du marché,niveau hardware et software. " --> Niveau software ENCORE HEUREUX, vu le peu de temps nécessaire à sortir un jeu Wii (hardware connu car proche du NGC, jeux peu profonds...etc.) Niveau hardware, la Wii est la PLUS GROSSE ARNAQUE point de vue prix (comme je l´ai dit, c´est un NGC avec plus de RAM et quelques Mhz en plus + un systeme gyroscopique à quelques dollars. La PS3 et la Xbox360 sont peut être plus chères, mais au moins on en a pour son argent niveau hardware.)
"c. Virtual console intéressant,permet au nouveaux de découvrir ce qui se fesait avant.Pourquoi chercher à télécharger un jeu déjà possédé? " --> Parce que j´ai pas forcément la place de sortir ma NES, ma SNES, ma Megadrive et ma N64 en même temps. Et désolé, mais 8 euros pour aucun support physique (juste une ROM) et pour des jeux rentabilisés depuis des années, c´est du VOL !
"d.Les chaines très bien pensées,bientôt l´arrivée du wiiware,clavier USB utilisables " --> Rien à foutre des chaines Mii, vote, Météo et News, j´ai un PC pour internet et concevoir des persos ridicules, c´est pas mon trip. Mais d´accord, çà peut amuser mami/papi...
"e.Une wiimote ok,juste assez de boutons pour gérer l´ensemble. " --> On fait comment pour changer la direction de la caméra EN SE DEPLACANT (temps réel) dans SMG ? On peut pas.
"PS3 j´ai jamais vraiment aimé,et de toutes façon elle est belle et bien considérée comme la moins bonne des next-gen actuellement. " --> Plus de PS3 vendues au Japon que de Wii en novembre MALGRE SMG... Adieu, monopole de nintendo, REbonjour monopole de Sony.
"Arrêtez de dramatiser,il y a des bons jeux sur wii!!!(voir au-dessus).La politique casual de nintendo vous aveuglent!Et casual ne veut pas dire nul!!!
Avec la sortie de galaxy aux E-U et en Europe et avec wii fit au Japon,les joueurs wii reviennent peu à peu à leur console. " --> Ah ? Cite moi ne serait-ce qu´un seul jeu pour casual qui vale vraiment le coup ? Par contre, moi je vois plein de jeux qui étaient destinés aux gamers sur NGC et qui sont maintenant pourris par les casuals (déja cités avant).
"CONCLUSION : un concept qui risque de durer,wii fit,et les futurs hits nintendo arriveront,la wii est une console casual mais qui se veut également gamer qu´on le veuille ou non! " --> Durer ? Tu ne vois donc pas que le concept s´essouffle ? (cf PS3 au Japon)
"Je vais allez rebranché ma N64 qui, est pour moi, la seul vrai console" --> Pas faux... Mario64, Zelda OOT, Duke64... jamais égalés.
"Imaginé ( et la je m´adresse au fan de foot et de Fifa ) que Fifa08 sur Wii n´a eu que 12/20, Imaginé un console sans vrai bon jeux de foot bin sa me pose probleme que les éditeur tier au du mal a faire de vrai bon jeux " --> En parlant de Fifa2008, c´est un bel exemple de lisense excellente sur les deux autres next gen (gros effort pour la version 2008) et de jeu nul sur Wii (moteur PS2, modes de jeu en moins...etc.)
"Ce qui est marrant c´est que Nintendo prône l´innovation et pendant ce temps il nous sort un énieme Mario, Zelda, Metroid, SSB, etc..." --> Je dirais que ce sont les meilleurs jeux, mais aussi ceux qui utilisent le moins les capacités de la Wiimote. Un signe ?
"voila, ok la wii n´a pas beaucoup de jeux mais elle en a asser pour être première des ventes de consoles ;) " --> C´est vrai, mais pour un gamer non casual, le choix de bons jeux n´est pas suffisant. Bien pire que sur NGC.
"M´enfin, perso j´ai bientot ma 360 couplé d´une Wii, je trouve que c´est le meilleur combo/console =)" --> Entièrement d´accord, mais deux problèmes :
- la Wii ne suffit pas seule
- pas assez d´argent (personnellement) pour avoir les deux.
"Moi je trouve qu´aucune console n´est bien... c´est les jeux qu´il y a dessus qui peuvent être bien. A méditer" --> Cf mon premier post ("Mais oui, osef de la console, c´est les jeux qui font l´intérêt après tout. ")
"tu veut du jeu pour gamer, avec le online de SSBB tu sera servi croi moi " --> J´attend
Mais un jeu pour une console, c´est peu quand même.
"Si je peux me permettre, ton argumentation est vide, très subjective et surtout basée sur des exemples. Pose toi justement la question a savoir pourquoi Nintendo en est rendu la, et personnellement, l´argumentation aurait été plus intéréssante. " --> Simple, à cause du semi-échec du NGC. Même causes, mêmes effets. Donc si nintendo avait continué dans la voie du jeu classique amélioré niveau technique à chaque nouvelle génération de consoles, c´était le mur.
Mais maintenant que la Wii est née, ce sont les jeux qu´ils faut regarder. D´où mon argumentation basée sur des exemples (d´ailleurs je te ferais remarquer qu´on argumente jamais sans appuyer son avis sur des exemples).
"t´appelles ça des arguments valables ? en total désaccord avec toi, désolé, je n´ai lu que la paragraphe "jeu", je ne lirai pas la suite de ton torchon " --> Osef, post inutile. Faut lire en plein ou rien dire.
"Ton argument b ne tient pas la route... La Wii se veut console familiale alors du coté gamer t´as $ony et Micro$oft" --> Donc Wii=casual, cf ma conclusion.
Entre parenthèses, dommage qu´il n´y est pas de S dans Nintendo...
vianneydesydney --> J´ai lu, et je suis franchement d´accord. Je retiendrai 3 choses fondamentales :
-"Ce genre de jeux dits "casuals" sont de vrais parasites pour les "hardcores gamers" sur Wii"
-"Et la Balance Board et l´un des nombreux accessoires avec le WiiZapper qui détourneront les développeurs de la Wiimote, empêchant alors son évolution indispensable aujourd´hui pour faire durer la qualité des rares bons jeux de la console. "
-"comme vous vous contentez du strict minimum avec une mauvaise foi inébranlable et totalement stupide, les développeurs ne prennent pas la peine de sortir leurs doigts de leur c**."
La Wii est clairement sous exploitée, tant niveau technique (à part SMG, rien de vraiment satisfaisant. Rappelez vous de Starfox adventure (c´est il y a très longtemps), et bien il est meilleur que la quasi totalité des jeux Wii actuels. Et exit l´argument des jeux "première génération", Starfox étant un jeu de Line up) que niveau gameplay (Wiifit, le monstre arrive...).
"la wii aurait du etre une console ou l´innovation allait tout changer, pour l´instant seulement deux jeux mon fait plaisir mario galaxy et metroid prime, 2 jeux nintendo " --> Et comme cela a été bien dit dans le post précédent, nintendo ne durera pas éternellement comme çà...
"ah, j´oubliais : SSBB à lui seul vaut tout de même le coup de garder ça wii, si il est decevant cette console n´a plus rien à faire chez moi " --> Idem.
Voilà quelques éléments de réponses aux commentaires postés.
Je suis a peu près d´accord avec tout ce que tu dis (l´auteur du ´pic), mais franchement SMG es super beau graphiquement il faut avouer
!E t tout ceux qui citent des hits comme DBZ, RE4, c´est des portages PS2 les gars, arrété de dire que ce sont des hits c´est des portages et vous vous contentez de portages comme jeux et vous considérez ces jeux comme des hits ?!
Perso j´ai acheté Zelda TP, Mario Galaxy, Super Paper Mario, Wii Play, et Wario Ware...
Et il n´y a que Zelda et Mario que j´ai aimé, donc pour moi la wii c´est de la merde, il y a quoi après SSBB ?R ien, dite pas Mario Kart parce que graphiquement sa a l´air très moyen, a par le super gameplay, y a rien, c´est la même chose.
Et pis il y a Wii Fit, franchement je vois pas ce qu´il y a d´intérressant dans ce truc, sa va couter la peau du c**, et même si le système peut-être très immersif, aucun jeu pour gamers est prévu dessus, a par la démo avec ses graphismes N64.
Primo : on dit "au lieu de" et pas "au mieux de"
deuxio : on "à mon avis" et pas "de mon avis"
(désolé ç
Primo : on dit "au lieu de" et pas "au mieux de"
deuxio : on "à mon avis" et pas "de mon avis"
(désolé ça m´a fait mal aux yeux. )
Revenons-en au fait : Je suis d´accord avec deca7 sur la plupart de ses arguments. Chers amis, je vous le dit à contre-coeur, je regrette d´avoir acheter ma wii. Il faut voir la réalité en face s´habituer au fait que les développeurs n´ont pas envie de bouger leurs cul pour nous sortir des hits.
" (a quand la fonction edité XD) c´est simple ya pas 1 hit sur la wii
"
t´aurais mieux fait de laisser 10 ![]()
mario galaxy, metroid prime 3, super paper mario, zelda TP, RE4, en voici déjà 5 des hits, et on s´en fout que l´un d´entre eux soit un portage
ajoute à cela tous les autres bons jeux (sonic, ssx, dbz BT 2/3, mario et sonic aux JO, rayman raving rabits 1/2, elebits, dewy´s adventure, tomb raider anniversary, endless ocean, etc, etc...), et t´obtiens un bon catalogue, sachant que la plupart des licences nintendo ne sont pas encore sorties (animal crossing entre autres, ou starfox, donkey kong...), et que certains éditeurs nous font de belles choses (no more heroes, zack and wiki...), nan franchement mis à part si vous achetez 3/4 jeux par mois au minimum... moi j´trouve le catalogue suffisament bien fournis ![]()