En famille avec inclu des enfants de bas age Mario Party 8 ou Rayman et les lapins cretins c´est pas trop mal...apres si c´est du solo heu... la wii propose un large choix dans ce domaine que de nombreuses personnes on deja cité dans ce topic
[Hors sujet] BigGamer95 -> Serais tu passer sur un serveur Ragnarok Online du nom de Pink Online? Car j´ai bien connu un BigGamer95 sur ce serveur il y a 3ans alors je me demandais si c´etait toi... même si j´en doutes
[/Hors sujet]
__________ __________ __________
Enarpilod, le Doliprane Magique pour vous servir... ~
http://enarpilod.blog.jeuxvideo.com