perso a 5 ans j´etais sur la nes, et y´avais que 2 boutons donc n´importe quel jeu etaient bon (surtout mario et tortue ninja qui sont exelent)
mais sur wii, wii sport est exelent car assez simple ^^ (et fournis avec la console xD)
ou sur le console virtuel, des jeux nes comme donkey kong (ou dk jr. voir dk jr. math pour un bon jeux educatif) ou evidement les mario, simple et exelent