CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche bon jeu pour enfant

ulster01
ulster01
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:57:34

Salut, vous connaissez pas un bon jeu pour enfant de 4-5 ans?
un jeu pas trop mal mais surtout pas un jeu de course :(

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:01:09

wario ware peut etre

flo124
flo124
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:01:19

ben ,il y´a plein de jeux dérivés de dessin animés ou film pour enfant :je te conseillerais Ratatouille :noel:

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
01 décembre 2007 à 17:01:33

La famille Cosmic?

Sinon, certains jeux VC pourraient l´interesser, par exemple, dans la catégorie éducatif, y´a Donkey Kong Jr. Math(Additions, Soustractions, et peut-etre multiplications)

microson
microson
Niveau 8
01 décembre 2007 à 17:02:19

4/5 ans piou c´est bien jeune pour jouer avec la wii quand même, non franchement tu trouveras plus de trucs sur pc il y a des jeux vendue avec une sourie bien adaptée aux plus petits.

microson
microson
Niveau 8
01 décembre 2007 à 17:03:37

oh la surtout pas Ratatouille il est bien trop dur pour un enfant de 5 ans.

flo124
flo124
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:05:19

ben si on part on se penche sur le PEGI ,tous les jeux sont pratiquement 3+ :noel: donc bon....

microson ,je joué a street fighters à 5 ans :noel:

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:05:33

Je ne me souviens plus trop du nom mais ce un jeux avec des bille est un plateau , il faut bouger la wiimote pour tourner le plateau

ce un truc du genre kor... je ce pas :(

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:06:20

korrorinpa
________________________
Baby Girl,whats your name ? Let me talk to you,let me buy you a drank :cool:

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:07:19

ce ca korrorinpa , ce pas mal pour les 4/5 ans

merci orochimaron .

microson
microson
Niveau 8
01 décembre 2007 à 17:07:46

flo124 c´est bien tu es très fort :bravo: le pegi 3+ ne veux absolument pas dire que le jeux est adapté à un enfant de 3 ans mais qu´il ne lui est pas interdit nuance.

flo124
flo124
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:09:09

je sais :noel: ,j´ai dit si on partait sur le PEGI

3+ ,veut dire tout public entre autres

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:09:34

RE4 :ok: ^^ non quand meme pas :rire2: (apres ils vont se mettres un sac sur la tete et se munir d´une tronçoneuse...)

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:16:47

Monkey Ball?

box1281
box1281
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:21:01

Le principe d´un monkey ball n´est pas compliqué ... faire arrivé le singe d´un point A à un point B après en pratique c´est une autre chose ... c´est un jeu qui demande de la concentration et de la précision ...

hap01
hap01
Niveau 6
01 décembre 2007 à 17:22:00

N´importe lequelle :noel: .

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:24:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1544834-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : box1281
| Date du message : 01 décembre 2007 à 11:21:01
| Contenu du message :
| "Le principe d´un monkey ball n´est pas compliqué ... faire arrivé le singe d´un point A à un point B après en pratique c´est une autre chose ... c´est un jeu qui demande de la concentration et de la précision ..."

Un enfant qui se concentre peut très bien réussir, c´est un jeu surtout pour les plus jeunes en plus.

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:27:12

perso a 5 ans j´etais sur la nes, et y´avais que 2 boutons donc n´importe quel jeu etaient bon (surtout mario et tortue ninja qui sont exelent)

mais sur wii, wii sport est exelent car assez simple ^^ (et fournis avec la console xD)
ou sur le console virtuel, des jeux nes comme donkey kong (ou dk jr. voir dk jr. math pour un bon jeux educatif) ou evidement les mario, simple et exelent

Lwiigi
Lwiigi
Niveau 3
01 décembre 2007 à 17:27:25

C´est con toi t´a pas encore l´age requis

Lwiigi
Lwiigi
Niveau 3
01 décembre 2007 à 17:27:56

Message pour Hap01

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment