CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

abusé le prix de Wii Fit !!!

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:38:21

zelda est un jeux game cube a la base
CFDT

_______________________________________
cay pertinent non? :noel:

Thm02
Thm02
Niveau 24
30 novembre 2007 à 18:53:01
  • fanatic72 Citer Ignorer fanatic72 profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 18:17:44 avertir modérateur
* themangouste Posté le 30 novembre 2007 à 17:58:57 Normal, c´est de l´import ...

Lorsqu´il sortira en Europe, il devrait couter environ 60€ !

:d) mdr tu crois sérieusement qu´ils vont vendre ça 60€ ? dis toi qu´un jeu neuf vaut 60€ a peu pres alors un jeu plus un accessoire dont le coup de développement est pas gratos, ils veulent faire du bénef´ donc il ne sera pas a moin de 80€ c´est sur
------------------

Déjà calme toi Mario Galaxy est à 50€, Moi je dit 70€ pour pas dépasser les jeux PS3 et fair du bénef en même temps sur le pack.

* themangouste Citer Ignorer themangouste profil
* Posté le 30 novembre 2007 à 18:30:26 avertir modérateur
* En Belgique, tout les jeux Nintendo neufs coutent environ 40€ (45€ maximum). C´est d´ailleurs le cas pour 90% des jeux Wii.
---------

Tu peut me dire où tu les achete tes jeux à 45€ neuf ?

Thm01.

themangouste
themangouste
Niveau 8
30 novembre 2007 à 18:55:38

Thm => Carrefour, Cora et Media Markt font déjà tout les jeux Nintendo à 40€ (seul Zelda est à 45€). Et ceux de la gamme Touch Generation sont à 30€.

montanachrist
montanachrist
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:57:32

non :ouch: 130€ la vache c´est cher mais aussi ton site est bizzare je trouve(ceci est mon avis)

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:01:07

Ce site est tout de même l´un des plus réputé :)

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:59:28

Dsl pour le double post, mais c´était pour dire que en effet le prix sur Play Asia est beaucoup trop élevé. Je viens de le voir en vente sur un site d´import a 56,32€:
http://www.yamato-export.com/product_info.php?products_id=6892

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:15:58

Purée mais c´est cher l´import LOOL J´aurais jamais pensé qu´un simple jeu Wii pourrait couter 100€ en import... :malade:

__________ __________ __________

Mon Blog JV :
http://enarpilod.blog.jeuxvideo.com
Mon (nouveau) Forum Wii special MarioKart Wii et SSBB :
http://dojokart.forumpro.fr

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
03 décembre 2007 à 19:34:54

Il ne faut pas oublier que le jeu est en rupture de stock..... donc le prix augmente

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
03 décembre 2007 à 20:03:35

Mais à mon avis ce sera plus de 60 € car la Wii balance board est un accessoire sophistiqué même si le jeu lui ne coute pas cher !

Je dirais dans les 80 à 90 € !

Quand on sait que les Wiimotes coûtent 40 €, les Nunchuks 20 €, faut pas croire que la balance ne coutera pas son prix !

Chez Nintendo ils sont pas chers mais question accessoire...

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:27:20

Pff et évidemment se sera 180 euros chez nous...

Trop chère la balance avec la démo faites en une semaine ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment