- fanatic72 Citer Ignorer fanatic72 profil
* Posté le 30 novembre 2007 à 18:17:44 avertir modérateur
* themangouste Posté le 30 novembre 2007 à 17:58:57 Normal, c´est de l´import ...
Lorsqu´il sortira en Europe, il devrait couter environ 60€ !
mdr tu crois sérieusement qu´ils vont vendre ça 60€ ? dis toi qu´un jeu neuf vaut 60€ a peu pres alors un jeu plus un accessoire dont le coup de développement est pas gratos, ils veulent faire du bénef´ donc il ne sera pas a moin de 80€ c´est sur
------------------
Déjà calme toi Mario Galaxy est à 50€, Moi je dit 70€ pour pas dépasser les jeux PS3 et fair du bénef en même temps sur le pack.
* themangouste Citer Ignorer themangouste profil
* Posté le 30 novembre 2007 à 18:30:26 avertir modérateur
* En Belgique, tout les jeux Nintendo neufs coutent environ 40€ (45€ maximum). C´est d´ailleurs le cas pour 90% des jeux Wii.
---------
Tu peut me dire où tu les achete tes jeux à 45€ neuf ?
Thm01.