CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

abusé le prix de Wii Fit !!!

joeystarr_93
joeystarr_93
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:55:59

mon dieu ils abusent un peu là non?

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3-49-fr-15-fit-70-2c81.html

moi qui voulais l´acheté sa me refroidi beaucoup...

guillermods
guillermods
Niveau 7
30 novembre 2007 à 17:57:43

oui en effet !!

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:58:47

Meuh non il va pas coûter ce prix là...
J´sais pas ´est quoi ton site mais il est bizarre...

themangouste
themangouste
Niveau 8
30 novembre 2007 à 17:58:57

Normal, c´est de l´import ...

Lorsqu´il sortira en Europe, il devrait couter environ 60€ ! :ok:

banjo87
banjo87
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:59:06

combien?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:59:30

Bonjour,

Ca c´est le tarif de l´import....En Europe, il faudra compter sur une fourchette comprise entre 50 et 80e maximum.

:-)))

banjo87
banjo87
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:00:02

ils sont pas aussi con chez nintendo quand meme

bofi
bofi
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:00:27

Ok !! j´espere qu´il coutera 60 pas plus :-)))

themangouste
themangouste
Niveau 8
30 novembre 2007 à 18:01:13

Nintendo a déclaré vouloir le mettre au prix le plus accessible possible pour le maximum de joueurs. Soit légèrement plus cher que les jeux normaux, mais pas plus.

Je dirais 60€ ... !

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
30 novembre 2007 à 18:03:18

pareil
mais nintendo n´est pas bête non plus pour sortir ses jeux à 100 euros
rappellez vous de mario stage dancing,donkey konga

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:07:44

joeystarr_93, fais comme d´habitude, fais toi payer wii fit par un homonyme :gni: .

joeystarr_93
joeystarr_93
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:08:20

c´est de l´import mais si tu regarde les autres article le prix est "normal" pas plus cher qu´en magasin voir meme moins cher :ok:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:14:00

Mouais de toute façon 100€ ou plus je l´acheterais quand même donc bon...

-[X]-
-[X]-
Niveau 6
30 novembre 2007 à 18:16:32

Fanboy spotted :noel:
Serieux 100€ :ouch: :noel:

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:17:44

themangouste Posté le 30 novembre 2007 à 17:58:57 Normal, c´est de l´import ...

Lorsqu´il sortira en Europe, il devrait couter environ 60€ !

:d) mdr tu crois sérieusement qu´ils vont vendre ça 60€ ? dis toi qu´un jeu neuf vaut 60€ a peu pres alors un jeu plus un accessoire dont le coup de développement est pas gratos, ils veulent faire du bénef´ donc il ne sera pas a moin de 80€ c´est sur

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:27:52

comme dit plus haut rappel toi de dancing stage mario mix + tapis, 60€
donkey konga+tamtam,60€

il devrai pas etre beaucoup plus cher,surtout qu´il est vendu avec un jeux qui a ete moin cher a developpé que dsmm ou DKK

_______________________________________
cay pertinent non? :noel:

themangouste
themangouste
Niveau 8
30 novembre 2007 à 18:30:26

En Belgique, tout les jeux Nintendo neufs coutent environ 40€ (45€ maximum). C´est d´ailleurs le cas pour 90% des jeux Wii.

Au Japon, Wii Fit coute l´équivalent de 52€.

Donc quand on connait les prix auquels étaient vendus Mario Dancing Stage avec son tapis de dance (50€) et Donkey Konga avec ses Kongas (50€ aussi), je pense très sérieusement que Wii Fit ne coutera pas plus de 60€ !

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:33:39

Quand on y pense. Nintendo a dit que leurs jeux couteraient normalement 50€ mais Zelda coute 60€

Mais bon je pense qu´il va couter entre 50 et 70, c´est-a-dire 60€ :o))

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:34:20

ben ya qu´a voir wii play + wiimote qui coute 45€ ...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

hap01
hap01
Niveau 6
30 novembre 2007 à 18:37:57

De toutes façons même à 1 euro je le prendrai pas. Voilà 1 partout.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment