veb oui, c´est bien connu que notre bon petit Gamecube est alimenté par une pile nucléaire interne voyons...enfin bon, c´est du n´importe quoi, et même si j´attache beaucoup d´importance à l´écologie, Greenpeace déconne bien sur ce coup, c´est un truc typiquement humain, toujours vouloir voir les autres se justifier, Nintendo n´a pas voulu envoyer de rapports, et alors? pourquoi faire, de toute façon, comme celà a été dit sur plusieurs topics du forum par des personnes différentes, c´est écrit avec précision dans le manuel que la Wii respecte des normes très strictes au niveau de la construction de leurs consoles et au niveau du recyclage de celles-ci, d´ailleur je me rapelle même avoir lu que Nintendo avait passer des accords avec leurs fournisseurs en ce qui concerne les éléments des différentes consoles, il était dit qu´il fallait que ces différents éléments soit en règle avec des normes écologiques