En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
renseignement wii s'il vous plait
syklon
Niveau 7
27 novembre 2007 à 22:48:29
ba le systeme pour recharger les wiimote on une batterie ki va avec donc jpense que ca devrait aller , par contre jhesite a me prendre celui pour 2 wiimote ou celui pour les 4