CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

renseignement wii s'il vous plait

syklon
syklon
Niveau 7
27 novembre 2007 à 22:14:24

salut a tous le titre est pas très precis en effet mais j´ai quelque question a vous poser :

est ce qu´on peut stocker des donnée dans la wii (car on ma dit que les sauvegarde de faisait comme ca) si oui il y a combien de place et on pourra stocker koi exactement ?
un de mes pote ora ossi la wii, on conte se faire des petite partie de wiitennis, mais jaimerais utiliser MON mii, aller chez lui pr jouer contre SON mii sur la meme console, car c´est plutot desavantageux d´avoir un mii "invité", est ce possible alors ?
j´avé une autre question mais elle ma echapée =)

merci davance pour vos reponse, dite si j´ai pas été assez clair dans mes frase ;)

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:16:37

Pour le Mii, tu peux le sauvegarder dans ta Wiimote. :ok:

Messi57
Messi57
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:18:15

comment sa dans ta wiimote :question:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:19:08

Ben dans ta manette si t´aimes mieux...

syklon
syklon
Niveau 7
27 novembre 2007 à 22:25:32

a ouais on peut faire comme ca??? trop bon et comment on fait (c´est surement expliqué mais jdemande toujours on sait jamais)

pour la 3eme question ca m´est revenu, comment fonctionne les code amis, car jaimerais jouer avec mon pote a mario foot en ligne (vu ke c lun des seul en ligne et le + fun il me semble)

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:27:18

Je n´ai pas encore de Wii, mais j´ai vu une vidéo où un gars venait de créer son Mii et c´était écrit à côté Sauvegarder dans la Wiimote (ou quelque chose du genre).

syklon
syklon
Niveau 7
27 novembre 2007 à 22:31:03

a ok dac jvé fouiller un peu sur internet pr voir comment ils font
moi jdi vivement noel :noel: ;)

syklon
syklon
Niveau 7
27 novembre 2007 à 22:31:35

g oublié de dire merci ! =) si y en a ki save kan meme pr la dernier question que j´ai posé ca srait sympa :)

p_a_b_l_i_t_o
p_a_b_l_i_t_o
Niveau 6
27 novembre 2007 à 22:34:43

pour sauvegarder ton Mii dans la wiimote c est tres simple, tu farfouillera un peu dans la chaine mii et tu devrai trouver facilement, pour ce qui est de la mémoire, la wii dispose de 512Mo de mémoire, sa semble pas énorme mais sa suffit pour les sauvegarde et les diverse chaine a télécharger...
Sinon n´ayant pas de jeux online je me voit mal répondre a ta derniere question, désolé...

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:37:13

Je t´aide pour ta derniére question : Le Tazer. :oui:

C´est pratique pour les animaux en fuite. :o))

syklon
syklon
Niveau 7
27 novembre 2007 à 22:37:29

ok dacord merci beaucoup pour vos reponse
juste une derniere question comme ca pour vos avis
un gars me revend sa wii 350€ avec :
wii+mannete+wiisport
2 otre mannete et nunchuk (en gros jen ai 3)
la petite mannete pr les jeux virtuel
wiiplay
red steel
call of duty3
et zelda thwilight

est ce rentable et test ce que les jeux cité sont bien ? voila c´est tout

syklon
syklon
Niveau 7
27 novembre 2007 à 22:38:17

ok le tazer. jme renseignerai une fois la wii en main ^^

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:40:40

Ouai c´est rentable. Essaye de negocier un tout petit peu encore, tu peux gagner 10-20€

p_a_b_l_i_t_o
p_a_b_l_i_t_o
Niveau 6
27 novembre 2007 à 22:41:30

350€ sa me parait pas mal, faut voir l´état du matériel aussi... ^^
Pour les jeux, a part zelda il ne te tiendront pas en haleine très longtemps, cela dit j´avais pas mal accroché a red steel malgré ces défauts, wiiplay tu t´en lassera vite et CoD 3 était extremement moyen...

syklon
syklon
Niveau 7
27 novembre 2007 à 22:43:19

ok dac
dun otre coté kan je fait le compte moi ki voulé au moins 3mannete si jdevé me les acheter je depassé deja les 350€ donc jpense que c´est une bonne affaire
pi negocier je suis assez fort a ca jvé essayer ! =)=)
et pr le materiel j´ai deja verifié c´est nikel, du moins dapres cke j´ai vu lol

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:44:03

Ouai 10-20€, c´est deja ca :ok:

p_a_b_l_i_t_o
p_a_b_l_i_t_o
Niveau 6
27 novembre 2007 à 22:44:54

Okay bah si sa te semble bien hésite pas, parce que c´est vrai que les manette sont vraiment pas donnée... :-(

syklon
syklon
Niveau 7
27 novembre 2007 à 22:45:34

ouais j´ai remarké ca
si jarrive a negocier jaceterai le truc pr recharger les wiimote, car elle est bouffeuse de pile il parait

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:47:02

Achete un chargeur Wiimote ou au moins des piles rechargeables sinon... :mort:

p_a_b_l_i_t_o
p_a_b_l_i_t_o
Niveau 6
27 novembre 2007 à 22:48:14

Wép des pile LR6 tout ce qu´il ya de plus banale te feront entre 30 et 40h donc c´est vrai qu´a force sa revient cher, si tu peux avoir des batteries c est pas plus mal, dans le pire des cas, des piles rechargable font aussi bien l´affaire ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment