pour sauvegarder ton Mii dans la wiimote c est tres simple, tu farfouillera un peu dans la chaine mii et tu devrai trouver facilement, pour ce qui est de la mémoire, la wii dispose de 512Mo de mémoire, sa semble pas énorme mais sa suffit pour les sauvegarde et les diverse chaine a télécharger...
Sinon n´ayant pas de jeux online je me voit mal répondre a ta derniere question, désolé...