En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les simpson sur wii ça vaut quoi ?
yamchacha
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:13:08
ben le probléme c´est que j´aime pas metroid et zelda twilight princess je l´ai eu sur la gamecube j´ai pas aimé trop dur j´ai préféré windwaker ça fait qu´il me reste pas beaucoup de choix
sadako_me_voit
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:23:07
ah ba après, si la difficultée dans les jeux te rebute ça risque de poser porblème, parce que dans Mario par éxemple, certains passages sont carrément ultra corsés, et c´est sans compter si tu veux le finir à 100%
yamchacha
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:41:31
non mais c´est les enigmes dans zelda qui m´ont gavée dans mario c´est pas pareil je suis habitué aux mario je sais à quoi m´attendre