CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les simpson sur wii ça vaut quoi ?

yamchacha
yamchacha
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:18:07

salut à tous je voulais savoir si les simpsons sur wii était aussi beau que sur 360 et si au niveau du gameplay avec la wiimote y´avait un plus ?

merci

gabiboy
gabiboy
Niveau 8
27 novembre 2007 à 18:19:05

je sais pas :noel:

yamchacha
yamchacha
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:20:41

je te remerci quand méme pour ton intervention

gabiboy
gabiboy
Niveau 8
27 novembre 2007 à 18:31:01

pas de quoi :ok:

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
27 novembre 2007 à 18:35:48

Jsais pas non plus

yamchacha
yamchacha
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:38:32

je te remerci aussi c´est sympa

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:39:56

J´ai oublié. :(

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:42:28

trop puissant ce topic :D

_x-games_
_x-games_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:43:53

je sais pô non plus :noel:

yamchacha
yamchacha
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:44:13

la je suis bien daccord quel topic de merde :honte:

ced1903
ced1903
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:45:02

bah moi je sais pas ... :noel:

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:49:11

Il est bien plus moche , voir même très laid ! j´ai eu la démo sur 360 et j´ai le jeu sur wii.franchement oublie ce jeu , c´est une m*rde...pourtant je suis un grand fan des simpson !r ien à voir avec hit&run par exemple !

Airaz[O]r
Airaz[O]r
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:50:00

Aucune idée :(

yamchacha
yamchacha
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:51:24

ok un grand merci à lemmy

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:54:19

Je l´ai trouvé sympa, bien mieux que Hit and Run... beaucoup de contenu comique et de parodie.Je le conseille plutot sur 360 mais sur wii il est très bien (peut-être un peu cher)

yamchacha
yamchacha
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:58:49

ha tu me le conseil plutot sur 360 ? il est plus beau ?
non parceque je compte m´acheter une wii et vu qu´il y´a pas trop grand chose a se mettre sous la dent sur wii je comptait sur le gameplay et me le prendre sur wii.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:02:26

En règle générale, c´est pas les jeux à licences multisupports qui exploitent bien la wiimote et le nunchuk !

Si tu cherche du gameplay Wii, opte pluto pour Metroid Prime 3, Trauma Center, Endless Ocean et autres trucs du genre, sinon prend les incontournables genre Zelda, Mario...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:03:02

Beaucoup trop laid sur wii ! rien à voir avec la 360 , surtout qu´il est en HD ,ce qui donne un certain rendu tout de même ^^

yamchacha
yamchacha
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:06:59

non je pensais me prendre avec la wii lego star wars et mario galaxy et la j´essaye de me trouver d´autres jeux en fait

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:08:06

Ba déja les classiques :

Metroid Prime 3 et Zelda comme je l´ai dit !

Sauf si bien sur tu n´aime pas ces séries ou plus généralement ces types de jeux, mais la c´est une autre histoire...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment