Normalement, y´a même pas besoin de changer la configuration
chez moi, j(ai une télé "normale" donc j´utilise le cable d´origine (RCA), je prendrai bien le cable RGB, mais 30 Euros, c´est pas donné, surotu que j´ai eu des problèmes avec des cables RGB : quand je jouais sur PSone, un jour je décide de me prendre un cable RGB, parce qu´il parait que ça rend l´image plus nette. ALors je l´achète (bon déjà impossible de trouver un officiel Sony), j´ariive chez moi, j´enlève l´ancien cable, je mets le nouveau, j´allume ma console et ma télé ... Et là, surprise !! je me retrouve avec un mode 16/9 FORCé alors que ma télé(bluesky) était une 4/3, dnc je me suis retrouvé avec avec une bande noire supplémentaire en plus des bandes noires classique du 50Hz. Cette annnée même je me suis acheté une cable RGB pour ma Playstation 2 (version gros modèle) et là, pareil!! mode 16/9 sur une télé 4/3(Daewoo), seule moyen de virer la bande noire du mode 16/9 passer par un magnétoscope !! !!
Pour en revenir aux cables, comme je le disais, chez moi j´ai une télé à tube cathodique, donc j´utilise le cable RCA, mais quand je vais jouer chez mon cousin qui a une télé LCD, je prend le cable YUV et j´ai juste à le brancher, parce que quand je vais dans les réglages, la configuration et déjà sur EDTV/HDTV et quand je reviens chez moi je rebranche mon cable d´origine et quand je vais dans les réglages, ça se met automatiquement sur 480p/60 Hz
je n´ai besoin de toucher à rien !!