CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Unreal Engine 3 c'est quoi?

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:56:10

mario a 25 ans mais garde son interet c´est ca qui est fort en fait

arrive une licence archi connue sans lasser voir innover

reste que je ne connait pas gow donc je ne donne pas mon avis

l´evolution graphique est l´evolution normale des chose il suffit de voir super mario bros et super mario world

on voit tout de suite la difference

Jusque ou on va s´arreter

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:58:37

Quand on fait 1/5 ème d´un jeu on ne la ramène pas, surtout pour aller à l´encontre de l´avis unanime de types qui l´ont fini.

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
26 novembre 2007 à 18:00:49

Toi t´es grave....
J´ai pas aimé qu´est ce que tu veux que j´y fasse , GOW a beau etre un hit plebiscité par la presse internationale , j´accroche pas , et pas besoin de faire les 4/5 de jeux restants pour le savoir...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:02:54

Sinon juste comme ça ne rêvez pas : Unreal Engine 3 ne signifie pas des jeux Wii du niveau de Gears of War.
C´est juste un moteur qui gère la physique, pas les graphismes.

En bref dans quelques années, quand nous serons passés à quelque chose de beaucoup plus évolué, vous aurez toujours des textures PS2 mais les personnages subiront les impacts, déplaceront les objets détruiront ou s´écraseront sur le décors de façon un poil crédible. En tout cas plus que maintenant.

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
26 novembre 2007 à 18:06:20

Tu seras peut etre mort dans quelques années.

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:07:12

justement poemon c´est pour empecher la facilité (texture ps2) qu´on espere un bon unreal engine 3 wii

je te rappelle que la wii c´est pas une ps2...

333MHZ vs 733 MHZ(1.4 GHZ)

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:38:45

"En bref dans quelques années, quand nous serons passés à quelque chose de beaucoup plus évolué, vous aurez toujours des textures PS2..."

Nan nan t´inquiete,mon pc es encore capable de faire tourner des jeux comme crysis et cod4 et j´ai une 360 ^^

Sa n´empeche que gow es plat comme pas deux , rien qu´à le comparer à lost planet par exemple....seul gros point fort avec ces superbes graphismes , le mode coop...la par contre excelente idée , les jeux coop ce font beaucoup trop rare et du coup le jeux devient moin monotone !

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:42:14

lost planet et gow ont été tous les deux testés par une vingtaine de testeurs, en moyenne gow a un point de plus sur 10...

et l´histoire de lost planet est tout aussi plate que celle de gow! on vire à la mauvaise fois là...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:53:30

Tu ne pourrais pas avoir un avi bien à toi ?! toujour à dire :
"oué mé les testeurs et bin y zon dit que cété mieu gow !! "

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 novembre 2007 à 18:54:14

J4apporte une correction parce que bon, l´Unreal Engine poemon c´est bien un moteur graphique hein, dans 99% des jeux basés sur le UE3, la physique est gérée par havok.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:00:26

j´ai fini GOW sur une télé hd-ready, et j´ai joué à la démo de Lost planet. C´est de là que je tiens mes avis, avis que j´étoffe en lisant la presse internet ou papier.

désolé mais quelqu´un qui parle de lost planet et de gow comme si c´était "le jour et la nuit", et bien je trouve que ça en dit long sur la crédibilité de ses propos...

mais après tout, donner un avis à contre courant de tout le monde, ça fait bien, au collège, ça donne l´impression d´exister, d´être quelqu´un...

on croirait lire télérama...

hardcore360
hardcore360
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:18:00

c´est quelque chose que tu verra pas sur wii lol

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:28:43

La vielle pshychologie à deux balles ! lol !

Sérieux j´ai possedé gow et j´ai lost planet sur une hd-ready aussi ...d´ailleur je voit pas pourquoi tu le site si ce n´es pour te la jouer ... fin bref ...

Je n´ai pas non plus dit que c´était le jour et la nuit entre gow et lost ! tu sais lire ?!
"je suis désolé mais à coté d´un lost planet , d´un crysis , d´un mario galaxy ou un tas d´autres titres vraiment interessants ce jeu fait pâle figure"
...après,libre à toi de tous déformer !

A contre courant de tous le monde ?u n exemple ?
http://www.jeuxvideo .fr/ubisoft-gears-war-actu-67151.html

Forcement si tu choisi tes magasines ou tes sites en fonction de tes gouts tu n´aura jamais de mauvais retour sur tes jeux chouchou.Tu n´à pas le monopole du bon gout et ce n´es pas forcement la majorité qui à toujours raison , libre à toi de suivre le troupeau sans émettre le moindre avi objectif de ton propre chef...

"bééé....les testeur y savent tous mieu bééé , y zon dit que cté tro fort alors j´achete béé....."

Sur ce je part au boulot... ciao

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
26 novembre 2007 à 20:08:45

Tu me demandes mon avis perso, je te le donne en essayant de préciser ce que j´en connais. On parle de graphismes, je dis donc à quel niveau de détails j´ai joué.

J´eesaie au maximum de croiser des avis différents, en lisant les tests français et anglais. Je finis en lisant les récapitulatifs sur Gamekult. Sur 19 tests, lost planet récolte 7.7 de moyenne, avec des notes de 12/20 à 18/20. De son côté, Gears of war récolte 8.8/10 sur un ensemble de 20 test, allant de 16 à 20... je pourrais mettre 3 pages d´avis mitigés sur lost planet, en plus du mien...
Je pense que c´est plutot toi qui choisi des sources, et qui reste délibérement à contre courant sans avoir plus d´arguments que ça...
après tout, il en faut des mecs qui trouvent que starwars ou le seigneur des anneaux, c´est de la merde ...
je serais d´ailleurs curieux que tu trouves plus de 3 avis défavorables sur Gears of war dans la presse, autres que les dires de responsables de studios bien embêtés de devoir essayer de faire concurrence à ce jeu...

sinon ça, c´est de toi : "Sa n´empeche que gow es plat comme pas deux , rien qu´à le comparer à lost planet par exemple...."

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment