CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : Grosse Déception

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
26 novembre 2007 à 13:26:03

Sale fumeur de joints !

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
26 novembre 2007 à 13:42:05

j´aime cette conception de la démocracie et de la liberté d´expression:

"Venez sur le fourm Wii pour parler de la console, vous pouvez dire tout ce que vous voulez, enfin tant que vous en parlez en bien"

on a du faire un échange France/Cua dans la nuit...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
26 novembre 2007 à 13:47:29

cuba pardon

microson
microson
Niveau 8
26 novembre 2007 à 13:50:52

+1 à nainbecile

sacavin
sacavin
Niveau 3
26 novembre 2007 à 14:18:25

c´est vrai que c´est assez flagrant que dès qu´une personne critique (sans troller) la wii, ya toujours une armada de pro-wii qui mettent OSF, 36-15 my life et autre!!! vous etes vraiments intolerents. L´esprit gosse pro-nintendo...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
26 novembre 2007 à 14:20:28

surtout que ce n´est pas comme si un mec venait dire "telle console est une grosse merde" alors que tout le monde en fait l´éloge!

Les testeurs de JV sont assez unanimes sur le fait que la console souffre de capacités plus que limitées, et sur le fait que le catalogue se tourne trop vers les seuls joueurs occasionnels

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 novembre 2007 à 14:21:23

Je pense que les gosses sont ceux qui mettent tout le monde dans le même panier :hum:
Ca y est, y a 2 ou 3 gars qui disent osef, etc...Et "tout le monde est c*n, bouuuuuuuh de toute façon vous êtes des pro-n gamins!!!!"
:honte:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:01:10

ca fait trop rire ce genr de réactions stupid, sur 360 il y a u quoi comme bon jeu la premier année ??

rien du tout comme pour toute console les bon jeux ne tombe pas du ciel apres 5 mois de lancement surtout si la console n est pas sur de vendre.

puis bon seul casual gamer aime les graphisme car pour la plupart le gamplay, l innovation ou le concept de jeu leur est totalment indiferent.
dans quelques temps vous changerai vite d avis.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
26 novembre 2007 à 15:08:19

Comme je l´ai déjà dit dans un autre topic, la wii cible surtout la famille et les joueurs que j´appellerais de la "vieille école".

C´est donc normal que des gens la critique surtout quand les arguments sont bien posés. Mais bon la PS2 avait un nombre de jeux de qualité extrèmement faible, et pourtant des tas de gens la trouve bien (perso c´est la seule consolle que j´ai laissé prendre la poussière...).

Sinon je pousse moi aussi un coup de gueule en affirmant que je considère la Wii comme la meilleur consolle de tout les temps alors que j´ai jamais pu me blairer Mario et que jétais, je suis et je serais toujours allergique à la N64 que je trouve réellement pitoyable.

Et puis franchement jpréfére le rayon jeux Wii à celui de la PS3 parce que en y regardant de prés la "meilleur consolle next-gen" vole pas bien haut...

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
26 novembre 2007 à 15:19:33

La wii est fait pour ceux qui aime les vrais jeux nintendo. C´est vrai, je trouve que celui qui représente le plus nintendo, c´est mario! :-d Ceux qui aime plus la guerre ou des jeux moins familiaux, ben je vois pas ce que vous venez faire à regarder la wii .
vive la WII pour la famille! :)

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
26 novembre 2007 à 15:27:35

on peut être "fan" de mario, zelda ou metroid et être déçu de la Wii, ce n´est pas contradictoire

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:30:45

nainbecile donc tu n´aimes pas la nouvelle jouabilitée proposé par la wii c´est sa ?

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
26 novembre 2007 à 15:36:19

-Sushifree:
rien à voir, je trouve ça très bien et je sais que Nintendo a donné énormément au monde du jeu vidéo en terme de jouabilité.

Par contre, la wiimote "n´est" qu´une nouvelle forme de manette, il est tout à fait possible d´adapter une wiimote pour les autres consoles. Je trouve donc dommage d´avoir tout concentré sur ça, et d´avoir laissé de côté les performances de la console, qui est déjà dépassée

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:38:45

rien a voir?
tu dis je te cite:
etre décu de la wii

donc c´est son aspect technique?

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:42:08

donc oui c´est cela... aparament merci...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
26 novembre 2007 à 15:46:17

oui exactement! (si tu veux tu me laisses le temps de répondre...)

Qui ne l´est pas d´ailleurs? Niveau capacités la Wii n´est guère qu´une GC un poil boostée !
De ce côté, sympa le prix! 250€ pour un modèle un chouilla mis à jour...

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:46:21

déja dépassé de quoi?
par rapport au autre console oui peu être et alors?

j´ai la 360 un pc avec une 8800GT et pourtant je m´éclatte sur mario,
endless ocean etc(pareille sur ds..) et sur des vieux jeux ps2 tout pixéliser mince alors c´est pas beau....

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:47:50

pardon lol...
mais bon je réspecte tes choix et tes envies^^
moi aussi, j´aime bien quand sa pête bien la rétine après tout...

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:51:10

ce qui est bien c´est que pour la prochaine génération de consloles, nintendo aurront un pactolle de folie pour nous pondres une consoles
hors normes, fin j´éspère :hap:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:53:37

fake

quelqun qui a la wii et qui apparament n´aime pas mario et pourtant il al´air de s´y connaitre en JV

nan serieux avec la wii tu t´attendais à quoi.

il ya toujours eu plein de mario sur toute les consoles que nintendo ait pu sortir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment