Je créé ce topic pour passer un petit coup de gueule, je laisse le modo s´en occuper.
--------------------------------
Bonjours à tous.
J´ai la Wii depuis quelques mois et je dois dire que je suis extremement décu. Je peux même dire que j´ai jamais vu une console depuis que je joues aux Jv (années megadrive) avec une offre de jeux aussi pauvre.
C´est tout bonnement scandaleux, rien qu´hier, je regardais le top10 des ventes de la semaines sur Game one, c´était affligeant.
- 3 jeux marios (ca va deux minutes...)
- 2 jeux sims (...)
- 2 demi jeux (concept ou entrainement cerebral)
- Resident evil 4 (super c´est la 50´ réédition
)
- Et enfin un seul Vrai jeu : le dernier Metroid.
Je suis donc bien content de ne pas avoir mis 250€ dans la console, j´ai laissé ma soeur le faire, parcque je peux vous dire que là j´aurais bien la rage. J´avoue ne pas m´être renseigné aucx sujets des ventes de la console actuelles, mais je ne vois vraiment pas comment elles pourraient être stable, voir bonne, si les gens se renseignent un peu.
On va surement me parler de Zelda, et bien j´ai fait le jeu, je l´ai fini, et il est vrai que c´est un très bon jeu. Apres il faut être un pro nintendo pour dire que c´est un bijou, ou une révélation du jeu video. (notamment parcqu´il n´est pas merveilleux graphiquement et parcque la manette Wii n´apporte rien) Perso, je le place à des années lumières d´un Windwaker.
J´avoue qu´en général je suis plus pro playstation malgré ces enc*lés de Sony, et là pour une fois, Nintendo me donne raison. Mais je ne perds pas espoir, j´espère au moins que quelques bons jeux sortiront avant que le moteur graphique Wii ne soit totalement dépassé. Et là je me ferai un plaisir d´acheter ces jeux.