CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal Engine: Pétard mouillé ou réalité

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
24 novembre 2007 à 21:00:17

untypedevil, exactement et le design et le parti pris graph de no more heros est osé mais reussi!

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
24 novembre 2007 à 21:01:30

venir sur ce forum ou sur les news wii selement pour le coté negatif c´est du trollage. l´autre que tu cite le fait peut etre plus mais c´est la meme chose.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:04:12

ok qu´on dise que la wii est inexploité , mais oubliez pas que la wii a la meme architecture que la gamecube , donc les developpeurs connaisent très bien la console :)

après si on a des graph de mer** , c´est pas la console qui est en faute , mais les developpeurs ! pourquoi?

parce que soit ils veulent se faire du fric pour financer les gros projets sur ps3/360/ voire meme pc ou alors parce qu´ils attenchent pas assez d´importance aux graphisme au detriment d´un gameplay meuilleure !

voila

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:05:04

´´mais tu trouve toujours un truc negatif a dire sur la wii gamin! le troll c´est exactement ca! ramener sa gueule a tout moment juste pour balancer le negatif et ne jameis aborder ce qui est bien! donc tu es un troll!´´

:d) Mais t´es complétement borné, ma parole... J´ai dit ´´Ça a l´air amusant et défoulant´´, puis après j´ai parlé de l´esthétisme qui me déplaît. Par pitié, quand tu vas me reparler, ne me sors pas tes anneries habituelles. :(

lezard77
lezard77
Niveau 7
24 novembre 2007 à 21:05:47

A mon avis, ce sera pour le nouveau Zelda Wii.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
24 novembre 2007 à 21:08:30

c´est sur que ea et ubi, c´est juste le fric vite fait qui les interresse. mais a long terme, ces dev vont perdre toute credibilité et c´est tant pis pour eux. j´ai la ps3 et on s´achetait des jeux pas plus tard qu´hier avec un pote et au detour d´une discussion avec les clients du magasin de jeux, tout les clients quelquessoient le support etaient d´accord pour dire qu´ubi (la conversation tournait autour d´eux) faisait de la daube en general et tout le monde se mefie en achetant leurs jeux (ou se renseigne enormement avnt d´acheter), comme pour ea maintenent.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
24 novembre 2007 à 21:10:41

osef de ta vie banane. donne ton avis et reste en la. tu cree un sujet (autour d´une approche negative envers la wii, comme d´hab) donc respecte au moins ton sujet. on sait que t´aime pas la wii et que tu es la pour la provoc. donc soit tu prend part a la conversation, soit tu sors.

merci

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 68
24 novembre 2007 à 22:28:27

:up: on se prend un café, 2 sucres, on touille, et pendant ce temps, on prend du recul.

Le JV coute de plus en plus cher, les studio ne veulent plus prendre aucun risque, c´est d´ailleurs ce qui en as incité pas mal a attendre la PS3 en pensant qu´elle connaitrait le meme succés que ses deux soeurs.

Bref, ce que je veux dire, c´est qu´on a la un studio qui:

- Achete le droit d´utiliser le moteur graphique
- Prend le temps de le porter sur Wii
- Et devellopera le reste du jeux

On a la un investissement colosal, quelque chose d´enorme, de tellement enorme qu´a l´heure actuel, aucun studio ne s´y risquerait si c´était impossible.

Oh ? mais alors ?

Cela signifirait-il que c´est possible ?

Ben oui, si un studio tente autant d´argent sur un Projet Wii, c´est pas pour se prendre un mur qui se nomme "manque de puissance" Faut etre serieux, s´ils ont commencés le boulot, c´est parce qu´ils ont jugés ca possible jusqu´a un certains niveau :)

Banane-divine, je pensais que tu aurais compris cela Non ? :)

Faut pas s´inquieter, on sait tous que la Wii n´est pas si énorme que ca, mais tout de meme, aucun jeux ne demontre vraiment les capacité de la Wii, memùe Metroid, meme Mario Galaxy, a part quelque effets sympa, le reste, c´est pas si enorme que ca.
On a tendance a sous-estimer grandement les consoles, mais franchement, qui aurait pensé qu´avec la PS2, on aurait des jeux aussi beau que GOW2 ?
Qui aurait pensé que la GC, dés sa premiere année, pouvait aficher du Rogue Leaders ?

Nan, vous inquietez pas, y´a pas de puce caché, juste un manque d´ambitions de la part des develloppeurs.
D´ailleurs, Nintendo n´a jamais été réputé pour tirer parti du maximum de puissance de leur console :)

No souci donc :) ^^

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:41:44

Mais en faite, Unreal Engine c´est quoi ?

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
24 novembre 2007 à 22:44:59

http://fr.wikipedia.org/wiki/Unreal_engine

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:46:26

antoine2102 :d) Merci

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 68
24 novembre 2007 à 22:51:09

D´ailleur, ca ne serait pas vraiment l´UE3, mais plutot une version specifique, remanié pour l´occassion.

Je pense que par la, le develloppeur principal entend par la la suppression de certaine chose, dont la HD et surement quelques petits effets.
Aprés pour le reste, l´immense majorité du moteur graphique restera portable :)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:06:09
  1. Codygnowned profil
  2. Posté le 24 novembre 2007 à 22:51:09 avertir modérateur

#

Aprés pour le reste, l´immense majorité du moteur graphique restera portable

:d) :ouch: heu avant de dire ca j´attend de voir le résultat

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 68
24 novembre 2007 à 23:12:10

Nan, mais attend, je le dit clairement, on achete pas un moteur graphique aussi cher juste pour se la peter et se casser la gueulle derriere hien :noel:

Nan, y´a une vrai intention de faire le maximum sur la Wii, certe, il faudra faire avec quelques efet en moins, mais si c´était pour enlever 80% du moteur graphique, ben, ils seraient tout betement rester sur le UE2, voir le 2.5 plutot que de se pencher sur le plus gourmand en date :o))

Tu vois ce que je veux dire ? :)

Mais bon, a part ca, il est evident qu´on va quand meme devoir attendre pas mal avant de commencer a baver, c´est juste que je suis rassurer de les voir bosser dessus, chose qu´ils ne feraient certainement pas si c´était impossible :)

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:29:36

´´osef de ta vie banane. donne ton avis et reste en la. tu cree un sujet (autour d´une approche negative envers la wii, comme d´hab) donc respecte au moins ton sujet. on sait que t´aime pas la wii et que tu es la pour la provoc. donc soit tu prend part a la conversation, soit tu sors.´´

:d) :sleep: C´est pas une approche négative, je dis que le Unreal Engine sera bousillé, en quoi est-ce négatif pour la wii? Faut arrêter de voir le mal parti, chose, on discute ici.

´´Nan, mais attend, je le dit clairement, on achete pas un moteur graphique aussi cher juste pour se la peter et se casser la gueulle derriere hien´´

:d) C´est vrai qu´en voyant les choses comme ça... Ce projet risque de tomber à l´eau, faute de développeurs encore assez craintifs, et restera à l´état du Oblivion Engine (Qui, soit dit en passant, est un moteur, beaucoup moins puissant, donc plus facile à adapter sur Wii). :(

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 68
24 novembre 2007 à 23:36:58

Oui, ca pourrait bien "gacher" le moteur si jamais la Wii n´était pas tout a fait capable de le gerer de maniere eficace.

Cela dit, dans le meme temps, je me dit que ca serait vraiment dommage, pour ne pas dire honteux, si jamais la Wii ne parvennait pas a avoir un minimum d´ambition auprés des tiers.
Je veux dire, ils ont un projet, un projet énorme, si bien qu´ils veulent absolument l´UE3.
Pas le 2, pas le 2.5, mais bel et bien le 3 (quoiqu´un poil adapté) Franchement, si la Wii n´en été pas capable, alors, ils y auraient renoncé aussitot.

Je me dit que y´a une chance ici pour que la Wii demontre le gros de ses capacité, j´espere que ca foirera pas.

En tout les cas, ce sont les dev´ qui semblent motivés sur ce projet, et si eux y croient assez pour se lancer dans l´aventure, et bien, meme en tant que simple joueur, je ne peux que me permettre d´y croire un peu.

Pour le reste, on verra :)
^^

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:38:37

Le gros de ses capacités...? :doute:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 68
24 novembre 2007 à 23:42:53

Comprend le maximum si tu prefere :)