CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal Engine: Pétard mouillé ou réalité

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:40:15

"pourquoi plus de jeux n´utilisent pas le merveilleux moteur de Re4 qui tourne a merveille sur wii? et a la place nous pondent des bouses a moteur n64? pourqoi? " C´est vrai que le moteur de RE4 est quand même super bien foutu.

Après pour la question de donner ses moteurs aux tiers, je pense pas que ça change quelque chose. Le moteur de Mario Galaxy, est fait pour... Mario Galaxy principalement. Si tous les autres jeux ont le même moteur, déjà ce sera pas adapté pour certains ( style pes2008 ) et puis on aura souvent des correspondances niveau lumières, effets de particules etc... :ok:

Mais si un tiers veut dévelloper un mario like, ce serait quand même une bonne idée, mais bien sur le moteur ne fait pas le jeu. Tu donnes le moteur de Galaxy à ceux qui ont fait far cry, ce sera toujours moche :ok:

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:41:33

Désolé pour le triple post :noel: mais faut quand même revenir sur le Sujet.

L´unreal Engine 3 sur Wii, c´est toujours ça de pris. On aura pas les même graf que ce qui ce fait avec sur PC, mais on peut avoir un bon rendu quand même, alors pourquoi pas.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:43:10

untypedevil = _owned_ ?

Sinon pour te répondre, tu fais passer le son avant les graphismes...? :( Ben pourquoi tu joues à la Wiimote dans ce cas, retourne sur la Snes, elle a des gens qui explosent carrément les jeux Wii, ou encore la 64 et son Mario? C´est ce type d´incohérences dans vos paroles qui me tracasse, et qui me fait surtout penser à de la mauvaise foi de votre part que d´un réel avis personnel.

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
24 novembre 2007 à 20:46:41

mais en meme temps c´est bien beau d´avoir un moteur!
après faut qu´il en fasse quelque chode!!
et la comme pour le moteur d´oblivion, vont rien faire!
enfin,... c´est sur que j´espere le contraire mais la...

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:47:01

Non je suis pas _owned_

Et bien, je dirai que oui le son est plus important. Pour faire simple, on peut dire que je préfere le son aux graf´ parceque une image de synthèse ne m´a jamais fait frémir, contrairement à la musique.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:47:34

´´mais on peut avoir un bon rendu quand même, alors pourquoi pas.´´

:d) Bordel, vous allez arrêter de tourner autour du pot? Je vous demande juste d´être explicite, et vous me sortez ´´potentiel inexploré´´ , ´´un bon rendu´´, etc. Assumez vos idées, et aller au fond des choses!
Unreal Engine façon wii = ± Mario Galaxy?

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:49:07

@ rewhard :

Un nouveau moteur c´est toujours une bonne nouvelle. Après que les dev´ s´en servent ou pas, c´est autre chose. Tout va dépendre du résultat de ces moteurs. Mais à mon avis certains dév´ s´en serviront ne t´inqiuètes pas. Sinon, et bah tampi, c´est pas trop grave nan plus.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
24 novembre 2007 à 20:49:11

Bla bla d´abrutis.... A quoi ça sert de faire de beaux graphs sur Wii si le jeu le plus vendu c´est Wii sport?!?!?

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:51:38

Moi je dis mario galaxy ça me suffit niveau graf c´est tout. POur le potentiel inexploré de la wii, c´est tout à fait vrai. Et c´est pareil pour la PS3. je ne suis pas un fanboy à deux balles. On peut pas arriver à 100% d´une console en un an, c´est impossible.

Après pour Unreal Engine = + Mario Galaxy

J´en sais rien. C´est tout. Peut-être, peut-être pas. Wait & see

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:52:36

"Bla bla d´abrutis.... A quoi ça sert de faire de beaux graphs sur Wii si le jeu le plus vendu c´est Wii sport?!?!?"

Je pense pas que ça a quelque chose à voir avec le sujet bad

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
24 novembre 2007 à 20:53:01

et un nouveau topic "provoc" par la banane compagnie...

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
24 novembre 2007 à 20:54:47

bad idea c´est moche ce que tu dis mais c´est a 200% vrai et pourquoi pas quand on y reflechi ^^

malefurieux
malefurieux
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:55:06

Uhm la wii ou un game cube relifté avec un godmichet a la place de manette, cool. :malade:

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
24 novembre 2007 à 20:55:49

et il ramene ses potes en plus.... pauvre gosse...

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:56:25

Bon je vais matter jericho. malefurieux c´est un troll d´au moins lvl 45

Je répondrais demain les gars, continuez le débats tchô

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
24 novembre 2007 à 20:56:53

bon, mon petit banane, je te laisse deprimer sur les forums jv en ce samedi soir pendant que je (nous?) allons nous amuser. bonne soiree gamin!

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:57:00

Ah mais c´est ce cher Isaac_Mendes, le gars qui a rien à foutre de sa vie sauf défendre aveuglément la wii dans les news. :bravo:

Allez, viens mon gars, viens débattre avec nous au lieu de te planquer dans tes news minables. Au fait, dans une des news de mardi, celle concernant No More Heroes.

J´ai dit : ´´
Et effectivement, c´est assez moche par rapport aux précédentes images sorties. Et puis cet effet de flou dans les images me déplaît, c´est pour cacher l´aliasing? Ça a l´air amusant et défoulant, mais côté esthétique, ils se sont pas foulés. Quoi que tu en dises mon beau isaac_mendes, c´est moche, même pour de la Wii.´´

Et tu me sors:
´´les freres troll kaliass et banane... toujours la pour cracher sur la wii je vois... c´est pas un sport de cracher sur la wii les gosse! faut faire autre chose dans la vie! ok ?? ?´ ´

En quoi j´ai craché sur la wii? J´ai dit que les screens étaient moches, même pour de la wii, et tu me sors que je troll. Non mais lol, quoi...

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
24 novembre 2007 à 20:58:39

mais tu trouve toujours un truc negatif a dire sur la wii gamin! le troll c´est exactement ca! ramener sa gueule a tout moment juste pour balancer le negatif et ne jameis aborder ce qui est bien! donc tu es un troll!

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:58:55

Juste pour info dans les graphismes, il n´y a pas que la résolution qui compte. Il y a aussi le design, le character design, le choix des couleurs etc...

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
24 novembre 2007 à 21:00:16

isaac ne balance pas des grandes phrases comme ça, tu ne vaudrais pas mieux que ce que tu dénonce. Je ne pense pas que banane est un troll. Il a des arguments etc... C´est pas comme erosquare

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment