CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pixel noir

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:16:10

bonjours,
J´ai une wii et je trouve bizarre que dans certain jeu on voit des pixel noirs apparaitre qu´est-ce?

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:20:01

:up:

FullBounty
FullBounty
Niveau 8
23 novembre 2007 à 21:20:10

je pense que jai deja entendu parler de sa renvoit ta console au SAV

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:21:18

oh non

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:22:27

A la limite si c´est que pour un jeu c´est pas trop grave, surtout si ça se voit pas trop.

A la limite achète un autre câble :)

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:24:26

ça dépend aussi de ta télé

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:24:30

quel qu´un a eu ce problème? et je l´ai sur plusieurs jeux

charged
charged
Niveau 8
23 novembre 2007 à 21:26:03

moi sa ne m´ais jamais arriver desoler je peut pas t´aider

forcetranquille
forcetranquille
Niveau 6
23 novembre 2007 à 21:54:53

ça me le fait aussi mais de moin en moin.par contre ça se voyai trés bien sur DBZ et quelques fois sur Mario Galaxy

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:03:38

sa me le fait presque pas ds re 4
pas mal ds metroid (surtout quand on s´arrête sur une zone de même teint -le ciel- et ds les cinématique)
un peu ds wii play

Mais ds le jeu ce n´est pas génant et pas très visible et présent...

tjouv
tjouv
Niveau 6
23 novembre 2007 à 22:12:22

slt!

moi aussi j´ai ce problème, mais je ne sais pas d´où ça peut venir. Cela dit mm si c´est dérangeant du fait que notre "produit" ne soit pas la perfection incarnée, cela ce voit très peut(on y fait pas vraiment attention en fait mais c vrais que sa "titillt" un peut).

J´aurais une question: si je voulais envoyé ma wii au sav, sachant que je l´ai acheté sur amazon, comment je fais?

merci

Cosmosun
Cosmosun
Niveau 4
20 janvier 2008 à 18:00:40

Bonjour je up ce topic parce que j'ai un problème similaire qui est apparu il n'y a pas longtemps. Mais demeurant au Québec je ne sais pas comment et où envoyer ma console pour régler ce problème. Si je l'amène dans un magasin de jeux vidéos, est-ce qu'ils peuvent l'envoyer eux-mêmes à Nintendo pour la faire réparer ?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:08:10

Cosmosun :d) T'as acheté ta Wii de futureshop? Bestbuy? Toysrus? Si c'est un grand magasin comme ceux-là, oui tu peux l'envoyer à leur magasin si ta garantie n'a pas encore expiré. Malgré tout, je te conseille de l'envoyer directement à Nintendo Canada.

Tu trouveras toutes les coordonnées postales et informations ici:
http://nintendo.ca/2002/french/repairs.shtml

:ok:

Cosmosun
Cosmosun
Niveau 4
20 janvier 2008 à 18:41:39

Merci infiniment Banane, mais si ma garantie n'a pas encore expirée, est-ce que tout est gratuit dans la procédure ?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:06:00

Pour retourner ta machine au service de réparation du magasin, bien sûr que c'est gratuit. Mais si tu veux envoyer ta console en réparation chez Nintendo Canada (et j'insiste, c'est le meilleur choix à faire), il te faut payer l'envoi par la poste. Nintendo se charge du retour.

spe6
spe6
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:45:36

j ai eu ce probleme carte graphiqe hs retour au sav console neuve au bout de 3 semaines perdu mes sauvegardes sauf les jeux vc

Cosmosun
Cosmosun
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:24:02

Bon j'ai trouvé la page web qui fait remplir le formulaire de réparation de console canadienne.
https://my.nintendo.com/consumer/repair/repair_form_canada.jsp

Mais en bas ils parlent de l'utilisation de Purolator, une entreprise de livraison. Mais est-ce qu'à la place d'utiliser leurs services je peux simplement emmener ma Wii au bureau de poste et la poster à Nintendo Canada ? Car je crois qu'il faut s'inscrire à Purolator et bon ça ne me tente pas de m'inscrire juste pour ça et je comprends pas très bien leur système (viendraient-ils chez moi pour prendre ma Wii avec leur joli camion ?...)

sylvain-du-30
sylvain-du-30
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:12:21

j'ai le meme problème qui est apparu quand je joue et ca se voit pas mal les pixels.
je pense que je vais devoir envoyer ma wii au SAV. :snif:
il me semble que c'est un problème de carte graphique.

Cosmosun
Cosmosun
Niveau 4
20 janvier 2008 à 22:25:23

C'est quand même chiant... Ça me tente plus ou moins de l'envoyer j'ai pas de carte SD pour enregistrer mes parties de jeux genre Zelda TP et OoT, ça m'a tellement pris de temps à les passer... Et puis faut dire que j'aime bien la chaîne Votes et j'ai répondu à pas mal de questions c'est triste de retomber à zéro. Si au moins je pouvais m'assurer que l'envoi de la console se ferait simplement comme au bureau de poste...

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
20 janvier 2008 à 22:32:50

Bonjour à tous j'ai eu ce probléme de pixels(pour moi ils étaient surtout vert) surtout visible dans resident evil 4. Je l'ai renvoyé au S.A.V et cela serait dû d'aprés le compte rendu, à la carte graphique hors service. Ils m'ont renvoyé une wii au bout de 1 mois. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment