bhein house of the dead est génial sur ma xbox (en méme temps jkiffe les shoot rail que j´ai connu en salle d´arcade ) surtout le 3 qui était plutot bien fait car le 2 hélas n´était qu´un copié-collé du jeu pc. le gros point faible c´est ça duré qui est vraiment trop court.
guymaster
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:24:37
j espère que pour HOUSE THE DEAD ont ne déboursera pas plus de 30€ pour un simple potage d arcade sur tout que les graphismes de HOUSE THE DEAD 3 sont complètement dépassé =)HOUSE THE DEAD 3 = époque de la dreamcast
Sayan-sama
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:31:15
hotd 3 est quand méme bien fait mais pour un portage j´en donne pas plus de 30 E voir 40 E avec le wiizapper.
guymaster
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:37:04
Sayan-sama y a RE BC qui sort dans quelque semaine donc je pense que tu aura assez rapidement le wii zapper de plus le wii zapper sera vendue séparément ou avec un de c jeux la : -link crossbow -RE:UC -ghost squad -MoH -house the dead
Sayan-sama
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:41:20
pour re:uc il n´y a pas de wiizapper! pour les japonnais pour les ´ricains je crois que mais pour nous c´est link crossbow training
baka-rangers
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:50:21
et crossbow training était vendu à 20$ (normalement 20 euros en conversion bizarre) et la ça passe à 30.... REUC perd son wiizaper tout en étant vendu plus cher (déjà que le pack US avait beaucoup perdu par rapport au jap alors là... ) nan sérieux le jour ou vous arrêterez de payer beaucoup plus que les autres pour avoir des trucs de plus en plus merdique...
Sayan-sama
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:02:11
re:uc je vais quand méme le prendre mais faut l´avouer par rapport aux japonnais mais surtout aux ´ricains (la wii est quand méme une console japonnaise donc ils peuvent se permettre de se servir en 1er ) on est pris pour des pigeons!!!
guymaster
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:09:45
c vraiment bizarre qui ne vente pas le wii zapper avec RE UC parce que quand j ai demande a la fnac , il mon dit le contraire