CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

REUC!!!

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
23 novembre 2007 à 01:08:55

alors est-ce que vous comptez vous acheter resident evil umbrela chronicle?? car moi jhésite a me lacheter avec le wii zapper. parce que je ne sais pas si je vais aimer a cause que c´est un jeux de tir sur rail.

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:10:26

y a pas que résident evil 0 dedans hein...
:rire:

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
23 novembre 2007 à 01:12:46

?? ? :question:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:12:46

:rire:

muieet
muieet
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:18:23

Moi aussi j´hésite un peu, j´avais adoré Time Crisis 2 et 3, et ça fait longtemps que j´ai pas rejoué à un jeu du genre, de plus un revisitage des évenements de Resident Evil serait intéressant.
Mais bon, j´ai quand même des doutes.

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:20:40

tiens, salut muleet, ca va ?
:ok:

muieet
muieet
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:27:30

Euh salut, oui merci et toi? :o))

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:29:28

ca va. dis donc, pas mal ton interview sur le topic éponyme...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:30:54

Bonjour,

De mon coté, il sera mien, et d´aprés les premiers chiffres de vente au Japon; il remporte un franc succés avec prés de 82,637 ventes a sa sortie (source LiveWii). Mérité selon moi, au vu de la qualité de ce jeu et en regard de son style propre.

..Et un petit [HS], pour les amateurs de Metroid, jettez un coup d´oeil sur le topic blabla de Metroid avec un cosplay d´une fan de ce jeu plutot :ouch2: hallucinant..

:-)))

muieet
muieet
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:32:28

Euh, le topic éponyme? :o)) Je ne vois pas vraiment de quoi tu parles, désolé.

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:34:13
WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:36:36

...Zut :o)) ..Le lien concernant le [HS] en question: et le cosplay Metroid:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1486289-25-0-1-0-0.htm

:-)))

muieet
muieet
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:36:44

Mmh, je ne vois toujours pas le rapport avec le terme "éponyme", puisque normalement c´est lorsqu´on donne son nom à une chose - donc il faudrait que le topic porte mon pseudo, si j´interprète bien la définition - mais en tout cas merci du compliment sur l´interview.

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:38:42

je voulais dire éponyme par rapport au mot interview, désolé j´ai peut-être mal employé le mot...
:sarcastic:

wiilove
wiilove
Niveau 3
23 novembre 2007 à 08:18:33

moi je vous dis si vous aimez resident evil a fond prenez le et éclaté vous perso moi je ne jouerai pas avec le wiizaper car il y a des actions a faire avec le nunchuck et coment voulez vous les faire si il est emboité dans un bout de plastic?vivement vendredi prochain

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 09:30:52

Moi aussi j´acheterais REUC sans Wii Zapper car il n´a pas une grande utilité :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment