Allo les amis!J´ai un petit problème avec ma connection internet sur ma Wii.J´utilise un routeur avec fil de marque Arris.Lorsque j´ai eu mon connecteur USB Wi-Fi il y a deux mois,je l´ai connecté sur mon ordinateur(il se trouve à environ 5 mètres de ma Wii,mais ne se trouve pas face à la console).Au début,la connection est parfaite,je vais sur le net et tout va bien.Aujourd´hui,lorsque je me connecte,parfois la connection est faible ou nulle,pourtant je n´ai jamais bougé mon Wi-Fi connector.Pourriez-vous répondre à ce mystère?