En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une question pour les WIInner
MisterMoney08
Niveau 11
24 novembre 2007 à 10:52:17
c´est plutot galère tout ça
untypedevil
Niveau 7
24 novembre 2007 à 11:02:48
ça vient peut-êtrre de la ps3. Essaye de supprimer sa connection, créer en une pour ta wii. Si ça marche toujours pas, c´est que la PS3 n´y est pour rien, et t´as plus qu´a recréer la connection de la ps3
CHEBAK
Niveau 9
24 novembre 2007 à 11:05:30
je veut bien mais la PS3 est a mon frére il est pas d´accord il dit qu´il en a rien a foutre de ma wii
encore un autre probléme
rems035
Niveau 9
24 novembre 2007 à 11:46:12
change de chanel met toi sur la 11 moi ca a marché... Si non oublie pas d´autorisé l´adresse mac, vérifie si elle est bien encodée...