Oui, maintenant les étuit sont empaqueter avec les Wiimotes
donc tu en aura une dans ta Wii.
Le seule réelle utilité c´est quand tu fais un party de Wiisport, Rayman et que la Wiimote vole un peu partout. Ca évite quelle casse si elle tombe, cogne ou frappe une autre personne.Sinon pour les jeux relaxe ca va . Mais sur les rares jeux qui demende de grand mouvement rapide...
Rayman, Wiisport, Wario Ware, Mario Party, Les jeux a Mini Jeux quoi sinon pas vraiment de besoin. Moi je sais qu´a noel on aura 10 personne qui voudront jouer a la Wii.. alors j´ai pris mes 4 =)