Si vous avez des questions n´esiter pas
j´en ai une Quelle est la reele utilité de cet outil et qu´aporte t´il vraiment ?
quel topic de mer** ! comme ci t´etait le seul qui a recu ses etuit et comme si on sais pas rechercher.Et pour les question...
ses bon..ta juste 1 mois de retard et deja 100 topic avec le meme nom
j´en n´ai pas recu comment fait pour en recevoir ?
je les ai reçu aujourd´hui moi aussi :p
Il faut que je les commandes
http://fr.wii.com
c ou qu´on les commande et sa sert a quoi ?
the_new_itias Utilité ?- Ne salie plus la wiimote- Protege a 50 % la telecomande
Ect...
J´ai une question ...Pk faire un topic sur le fait que tu a recu tes etuis ?
Pour faire son boulet , bien sûr
moi je les est recu aujourd´hui Trop CONTENT
ça mets combien de temps à arriver?
da depend ba moi 3 semaine
Mékilécon lui xD
Heu moi je vais bientot la prendre la wii, ca sera deja dedans? :o
__________ __________ __________
Enarpilod, le Doliprane Magique pour vous servir... ~http://enarpilod.blog.jeuxvideo.com
je pense enarpilod
Oh ca va ! si on peut plus rigoler En tt cas ca rebondi grave
comique pas drole
Je viens juste de les recevoir