C'est gaspacho blues brothers. démasqué. Pardon.
ah.... don gaspacho, trouvé
mais ce n'est pas grâce à ton indice, j'ai juste fait un peu de spéléologie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-70793-2181-0-1-0-0.htm#message_1752535
- - - - - - - - - - - -
alexpa tu m'as trahi faux frère
Vu l'âge que tu as mis dans ta CDV et le miens, je suis plutôt ton fils que ton frère, faux père.
j'avais envie de poster sur ce topic mais je sais pas quoi dire alors voila
Y'a pas d'raisons y'a pas d'réseau sadomario.Apparemment les topics d'interviews sont à la mode.