´Sont relous les joueurs qui nous disent comment on est censés jouer... Si un jeu est trop court, un jeu est trop court, c´est tout. Après un jeu qui se termine en 2 jours si on y joue non stop, c´est un jeu long, sinon c´est de la mauvaise foi, ça n´a rien à voir avec le temps que ça nous a pris pour le finir, en comptant le temps qu´on y a pas joué. (
)
Personnellement je peux pas supporter de passer des mois à jouer au même jeu, si je sais qu´il a une fin, je préfère le finir le plus rapidement possible.
Et attention, ça ne veut pas dire que je ne le "savoure" pas... ou que je ne le "comprends pas", que je ne prends pas du plaisir, etc.