CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nos craintes du casual, un fait justifié

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:17:08

Tout à fait

darknor31
darknor31
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:18:11

je vous jure que j´ai vu le jeu en telechargement pour les telephone portable (une sorte de pop en 2 D)

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
21 novembre 2007 à 19:21:26

darknor tu veux pas faire un tout petit effort pour te relire stp ? C´est vraiment pas méchant hein , mais là c´est pratiquement illisible se que tu dis ...

Sinon pour le sujet du topic , c´est bien là tout se que je repproche à Nintendo et à sa Wii ! J´ai bien failli la revendre pour ça d´ailleurs . Se qu´il faut se mettre dans le crane c´est qu´aujourd´hui les firmes cherchent à se mettrent le plus de fric possible dans les poches et là dessus il y a pas photo : le casual rapporte énormement ! :(
Bon après comme certains l´ont dit , la DS a COD 4 et peut-être Assassin´s creed ... donc attendons et peut-être que dans un an ( je sais c´est long :hum: ) la Wii suivera ce chemin !

Wait & see ...

Chiace-Compacte
Chiace-Compacte
Niveau 5
21 novembre 2007 à 19:24:58

Les jeux casual c´est bien quand on a des amis. :)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:27:22

On a pas forcément des amis tous le jours à la maison et entre pote, je préfère sortir. Par contre, le dimanch apres midi, je dis pas non.

Chiace-Compacte
Chiace-Compacte
Niveau 5
21 novembre 2007 à 19:32:37

captaine :d) Mais quand il pleut ?
Et puis quand on est pas fils unique, et qu´on a rien à faire ça detend 5mn un jeu sans histoire juste pour se detendre.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:35:24

"Et euh, je précise qu´on parlait juste de SMG pour parler de SMG, pas pour dire "Nintendo c´est mal et les autres, c´est bien", j´espère que tu l´as compris."

hop là, je réponds un peu à la bourre :)

bien entendu que j´avais compris muleet, c´était juste pour souligner que les jeux nintendo n´étaient pas plus faciles que ceux de la concurence :ok:

quand à halo 3, le gameplay est assez varié, et la marge de progression immense, comme dans la plupart des fps, mais c´est vrai que chez la plupart des joeuurs on doit retrouver la même tactique au bout d´un moment...

autre chose, j´ai dit qu´ils étaient faciles, je parlais bien entendu du mode histoire... en mode normal, qui pour les deux jeux se termine sans aucun problème :non:

halo là je le fais en heroique, qui est mon niveau de jeu habituel, j´ai pas beaucoup de mal non plus, quand à gears of war, le mode démend ne m´a pas posé tellement de problèmes non plus, reste que le boss fianl est quasi-impossible à battre sans l´aide d´un coequipier :(

ken2k
ken2k
Niveau 6
21 novembre 2007 à 22:43:12

J´ai lu que les 2 premières pages, mais je suis complètement d´accord avec l´auteur (surtout quand on paye soi même ses jeux).

Au passage, F Zero GX est pas si chaud que çà, et franchement, je crois que c´est bien le dernier jeu Nintendo dont la difficulté est à mon gout...

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:52:55

"Bon après comme certains l´ont dit , la DS a COD 4 et peut-être Assassin´s creed ... donc attendons et peut-être que dans un an ( je sais c´est long :hum: ) la Wii suivera ce chemin !"

En même temps,CoD 4 sur DS ... :malade:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:54:53

pour de la ds, CoD4 est excelent :oui:

"Au passage, F Zero GX est pas si chaud que çà"

nan à peine :noel:

c´est cool que t´aies réussi à bien y jouer, mais la plupart des joueurs se sont arrachés des cheveux sur ce jeu :oui:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:57:13

C´est HS mais peut etre que quelqu´un saura répondre : c´est quoi la musique de la pub télé assassin´s creed sur PS3?

Autrement, COD4, pour de la DS c´est pas mal du tout, juste court à cause du online en moins.

Autrement, sur DS, il y´a Runaway 2 qui arrive.

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:58:50

Tu le trouves excellent ? Putain t´as du vraiment le vouloir alors.
J´suis arrivé à je sais plus quel niveau ça m´as soulé.
L´IA,les mecs sont des plots,ils te voient,ils bougent,ils reste comme des plos en attendant de se prendre un headshot,sauf s´ils ne sont pas encore au point ou ils sont censé etre,auquel cas il passe devant toi l´air de rien pour aller se placer et te tirer dessus.
:hum:

Ensuite la maniabilité à la croix directionnel je l´ai psa trouvée super confortable ... Surement ma DS Lite.

Mais surtout le gros trucs que je reproche : limite faut 15 balles dans la tête pour tuer un mec,en facile :hum:
Quasiment un chargeur par mec dans le corps.
Dans les jeux,ils comprennent pas qu´en principe,tu prend un 9MM bidon,tu tire sur la tête d´un gars,et il est mort,là,même avec un flingue pourrave.
Eux c´est 15 balles dans la tête ...
Je comprend que si c´était du One Shoot One Kill les jv seraient pas amusant,mais de là à 15 balles ...

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:00:17

Ils bougent pas*
A la 3eme ligne.
:desole:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:09:31

tu joues sur ds, ces défauts sont "normaux" pour cette console :-)))

enfin c´est ce que je pense :)

muieet
muieet
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:12:41

kisscool56 :d) Je te comprends pas vraiment là, un jeu de merde, c´est un jeu de merde, quel que soit le support, non? :o))
Y´a d´excellents jeux sur DS, qui méritent leurs places sur cette console, puisqu´ils exploitent bien ses possibilités.

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:14:50

La croix directionnelle le problème vient de ma lite on va dire.
Par contre tu vas me dire que sur DS il est impossible de régler le nombre de HP des adversaires ou je ne sais quoi qui pourrait éviter d´avoir à faire du full pendant 20 secondes sur chaque ennemi ?

Je suis conscient qu´on aura jamais une IA du style F.E.A.R sur DS,mais de là à avoir une IA de merde pareil,non,c´est pas normal.

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
22 novembre 2007 à 01:05:59

Je ne pense pas que tout le monde va être de mon avis, mais si on fesait tous beaucoup de pression, et ce dans tous les forums, nintendo se forcerait surment un peu plus

muieet
muieet
Niveau 10
22 novembre 2007 à 01:08:00

Je pense que Nintendo n´en aura vraiment rien à foutre.

--Anbu--
--Anbu--
Niveau 4
22 novembre 2007 à 01:55:17

Pourquoi quand vous parlez de "casual" j´ai la désagreable impression que vous les considérés comme des boulets??? :hum:
C´est ridicule perso je joue beaucoup mais un jeu dit "casual" de temps en temps sa fait pas de mal pour s´éclater (bien sur ça depend lequel on est bien d´accord).
Pour ce qui est de Zelda TP bien que facile je dirai objectivement que c´est un excellent jeu (faut pas trop faire le frustré non plus) et puis SMG offre un plaisir de jeu énorme faut arreter de se plaindre tt le temps :ok:

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
22 novembre 2007 à 04:32:45

Les jeux videos en général sont assez long si vous prenez le temps d´y jouer. J´comprend pas le monde qui achete un jeu genre assassin´s Creed un vendredi et le lundi suivant, il l´ont fini. Ce n´est pas une course qui qui va finir le jeu en premier! J´ai mario galaxy depuis une semaine et je suis rendu a 32 étoiles. Et non! Je ne l´est pas fini! :0 Je prend le temps d´y jouer, c´est tout!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment