"Et euh, je précise qu´on parlait juste de SMG pour parler de SMG, pas pour dire "Nintendo c´est mal et les autres, c´est bien", j´espère que tu l´as compris."
hop là, je réponds un peu à la bourre
bien entendu que j´avais compris muleet, c´était juste pour souligner que les jeux nintendo n´étaient pas plus faciles que ceux de la concurence
quand à halo 3, le gameplay est assez varié, et la marge de progression immense, comme dans la plupart des fps, mais c´est vrai que chez la plupart des joeuurs on doit retrouver la même tactique au bout d´un moment...
autre chose, j´ai dit qu´ils étaient faciles, je parlais bien entendu du mode histoire... en mode normal, qui pour les deux jeux se termine sans aucun problème
halo là je le fais en heroique, qui est mon niveau de jeu habituel, j´ai pas beaucoup de mal non plus, quand à gears of war, le mode démend ne m´a pas posé tellement de problèmes non plus, reste que le boss fianl est quasi-impossible à battre sans l´aide d´un coequipier 