moi j´arrive pas à vous comprendre, toujours à vouloir des jeux difficiles
j´ai fini mario sunshine, mais j´ai eu du mal ! et parfis il m´énervait (un peu), certes mario galaxy est simple, il n´empêche qu´il procure pas mal de plaisir de jeu, et pas trop de prise de tête, c´est très bien comme ça : trop de challenge tue le challenge
idem avec metroid prime 3, je ne suis pas un mauvais joueur, pourtant je n´i réussi à finir aucun des 2 premiers prime, assez difficile et pise de tête eux aussi, dans le 3 on est un peu plus guidé, et je prends tout autant de plaisir, rien à dire
quand à zelda, je n´ai fait que le twilight princess, mais je l´ai trouvé assez difficile à certain moments, j´ai dû parfois m´accrocher, mais j´ai vraiment pris mon pied
paper mario, je dirais "normal" qu´il se finisse si facilement également, mais celui ci je n´y ai pas joué
bref, tout ça pour dire que ce n´est pas parce qu´un jeu n´est pas très difficile que celui ci est nul, moi perso je déteste les jeux trop difficile, tu dois prendre du plaisir à jouer, et pas forcément connaitre par coeur ton jeu pour le terminer