CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix a payer ?

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:55:36

Bonjour a tous je voudrai m´acheter la wii a noel( :noel: ) et j´aurai voulu savoir le prix en tout d´une wii avec tout les accessoirs neccessaire pour jouer a deux a tous les jeux ( PS : car je suis un peu depasser par toute " ses manettes " ) et enfin un jeu sympa ne depassant pas 50 € ! VOILA ! Puis j´ai deja rechercher mais je trouve que le prix de la wii

picsou78
picsou78
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:57:44

wii 250 euros+
une mannete plus nunchuk 60euros +
plus un jeux comme mario galaxy ou moh h2 50 ou 60 euros =

une wii plus deux mannete plus un jeux 360 euros

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:02:18

Merci beaucoup ( en plus c´est pas tres cher et moi fan de mario je vais prendre smg ) , je voudrais juste avoir quelques infos sur les nunchuks et le reste car j´ai pas tout compris !

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 novembre 2007 à 16:05:40

http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/wiimote_c.jpg

La Wiimote est à droite, le Nunchuk à gauche. Ici, ils sont utilisés tous les deux, mais dans certains jeux (Super Paper Mario, Excite Truck), la Wiimote seule suffit.

goten67
goten67
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:06:13

Mario Galaxy, c´est à 50 euros, voire 40 en suivant ce topic :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1507348-1-0-1-0-0.htm

Le nunchuk, c´est tout simplement cela :
http://img292.imageshack.us/img292/6823/nunchuk1zq7.jpg

Un stick et deux boutons qui s´ajoutent à la télécommande pour certains jeux, comme Zelda ou Super Mario.

Le plus simple, c´est encore d´acheter une Wiimote simple (donc juste la télécommande ^^) pour commencer, et d´aviser en suite, voir si le nuchuk est nécessaire pour les jeux auxquels tu veux jouer en multi (je précise qu´un nunchuk est déjà inclus avec la Wii xD)

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:10:18

Merci pour vos deux reponses ! La telecommande est fourni aussi dans le pack ?

goten67
goten67
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:12:02

Ouais, une paire de piles non rechargeables, télécommande et nunchuk dans la boîte de départ.

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:15:39

D´accord encore merci ! Une derniere question : combien de pack non-officiel existe ?

picsou78
picsou78
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:16:28

plusiere tu devai en trouver a auchan carfour eleclre

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 novembre 2007 à 16:18:06

Dans ce topic, en voici un de chez Auchan :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1531943-1-0-1-0-0.htm

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:35:07

Donc si je prend wii officiel avec SMG puis encore une wiimote et le nunchuk ca fait 360 € ?!

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
21 novembre 2007 à 17:26:42

Pour ma part, j´ai acheter SMG a Cultura a St Malo a 46 euros

picsou78
picsou78
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:28:20

oui ces 360 euros

platinium22
platinium22
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:34:23

Moi je dirais que tu en as pour 350 euros environ (Wii+ combo nunchuck-wiimotes+ Super mario galaxy ou Metroid Prime3)
Je peux te faire remarquer que les jeux wii coutent en moyenne 50 €

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment