encore un nouveau pack non officiel de auchan pour ceux que sa interesse
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
gogs-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:12:26
Vendu avec des jeux de qualitay.
picsou78
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:15:11
ces jeux ne minterese pas tro moi jai preis le pack wii plus redsteel a 270euros
tonyoks75
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:17:30
on peux pas vraiment dire que sa soit une bonne affaire raport calité prix parceque SM3 et transphomers ils sont pas top top
vipval
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:20:19
Je l´es acheter ;) Je la reçoi dans une semaine au magasin ;) On peu commander que par internet ;) Je n´aime pas les jeu alors je vais les revendre sur Ebay, il partes a 30 € chacun, alors la WII me revient a 230€ sa va encore ;)
Goichisuda
Niveau 20
23 novembre 2007 à 15:34:34
Enarpilod
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:37:43
je penses que t´aurais pas du vipval mais bon chacun sa méthode...^^