à tous je sais que ce topic à déja été créer mais je souhaite en faire un autre, donc vous connaissez surment le principe, vous devez prendre une photo de vos consoles, allez sur ce site :
http://imageshack.us/ et une fois que tout est enregisté, venez postez.
et a+.
A venir ma photo de ma wii ;)