Rem_pro_metroid Posté le 21 novembre 2007 à 13:49:27 des PSP, tout le monde s´en fout
Bofi Posté le 21 novembre 2007 à 14:13:06 Grave ! c´est mieux des Wii
Oui pour des pro n rien d´étonnant hein? lol
Par contre..voila la garantie quoi si jamais tu tombes sur une défectueuse