CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micromania a été ....

banjo87
banjo87
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:25:45

braqué :rire:
pour ceux qui veulent des consoles tombées du camion c´est maintenant ou jamais :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:26:39

?

banjo87
banjo87
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:27:50

je viens de voir ça au journal de france2 :noel:

tgcono
tgcono
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:28:20

ou ? ou ? quel micromania :noel:

banjo87
banjo87
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:29:19

je sais pas mais il parait que beaucoup de psp ont disparu :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:30:53

aller, on va tous attaquer en même temps tous les micromania :bave: :fou: :diable:

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:31:40

Ouaip des psp apparament :noel:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:40:20

c´est passé au journal de 13h sur la deux au fait c´est un camion dans un entrepot qui a été volé ce camion contenait des jeux video et il y en a pour 1 milion € si mes souvenirs sont bons
les voleurs étaient deguisé en flic et on prit en otage 8 personne qu´ils ont relaché 30km plus loin

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:40:34

si j´ai vu le reportage sur france 2 :ok: , c´est que des PSP d´apreux qui ont été volé :rouge:

risque d´y avoir un trafic de PSP je vous dit :lol:

banjo87
banjo87
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:40:47

le jt de france 2 ^^^, va faloire attendre un peu pour avoir la video :o))

braguetteopen
braguetteopen
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:43:46

Que des psp... pas de wii !
ps: 45863 Mario galaxy on été volé :noel:

banjo87
banjo87
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:46:04

c´est le père :noel: qui est résponsable de cette tragédie :noel:

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:47:27

c´est moi mais faut pas le dire :sournois: je vous fait des psp pour dix euros :noel:

tgcono
tgcono
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:47:37

des psp ? :(

je l´ai deja ^^

dommage que c´était pas des wii :noel:

braguetteopen
braguetteopen
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:48:42

ok 12 pour moi... mais ta pas des DS c´est mieu ! :fou:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:49:27

des PSP, tout le monde s´en fout :noel:

bofi
bofi
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:13:06

Grave ! c´est mieux des Wii :-)

kamater59
kamater59
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:18:24

Powned sony :noel:

golt00
golt00
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:19:40

"Dans le jargon policier, on appelle ça un "braquage de Noël". Les malfaiteurs sont repartis avec des milliers de PSP, ces consoles de jeux portables très à la mode chez les amateurs de jeux vidéos. Au petit matin, mardi (20 novembre), les braqueurs n´ont pourtant rien de Pères Noël.

C´est déguisés en policiers, cagoulés, armés d´armes de guerre qu´ils investissent les locaux de la société Micromania de Boneuil-sur-Marne. Ils maîtrisent d´abord les sept employés présents et brisent leur téléphone portable. Les malfaiteurs ont tout prévu. Ils sont venus avec un camion de 19 tonnes pour charger la marchandise. Ils y entreposent leur précieux butin, les entassent dans un camion, cassent leur téléphones portable.

Ensuite, les faux policiers chargent des dizaines de palettes remplie de playstation dans leur 19 tonnes et prennent la fuite. Le camion sera retrouvé quelques heures plus tard à Dammartin-en-Goële, en Seine-et-Marne avec les sept employés à son bord, indemnes mais choqués. Chargés de l´enquête, les policiers du Val-de-Marne ont pu déterminer que les braqueurs étaient au nombre de sept." Source RTL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 15:21:14

Tant que ce n´est pas des ds et des wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment