CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Japon: semaine de la succulence

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:53:32

L´arnaque des jeux VC.
Le online pas du tout adapté et en retard.
Les graphismes old gen.
Les jeux pour casuals , ils sortent un mario metroid de temps en temps pour dire que la console fait gamers.
La wiimote entièrement pompée sur le fishing controller , un accesoire dreamcast.

Et encore , si c´était que ça...

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:56:50

Ben c´est super,mais perso,je pense que :
Metroid Prime 3,Mario Galaxy,Zelda Twilight Princess,Super Paper Mario, et tout les autres jeux excellents mais pas "hits" en pas encore 1 ans,ça va encore.
C´est sur que y´a beaucoup de jeux de merde aussi.
Cependant j´m´en fou,personne nous force à les acheter et y´a de plus en plus de bons jeux à côté.

hakukun
hakukun
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:01:04

bas voilà moi sa sa me gène pas parce que j´ai^me les mario est les nouveaux volets sur chaque console de nintendo et le online pas besoin quand tu fait des tournois avec tes potes et de tout maniere si tu joue en online y a souvent des gars qui se deconnecte pour pas perdre alors moi c´est = et la wiimote bas voilà c´est comme sa et sa marche bien pour le moment c´est comme un moteur pour une voiture sa fonctionne toujours pareil et si on veut on peut parler du joystick qui est arriver sur la 64 et sony a resorti une manette avec le joystick pour sa psone

alors chacun ses gouts a+ moi j´vais bossé

goten67
goten67
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:12:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1531536-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : muIeet
| Date du message : 21 novembre 2007 à 12:22:55
| Contenu du message :
| ""immagine le benefice de sony avec une ps3 a 200 250 euro :-d le reve sa serait la fin de production a se prix là et de toute manière d´ici là nintedno aura lancer un nouveau projet"
| :d) Une PS3 coute environ 800 dollars pour, peut-être moins maintenant, à Sony pour être conçue, alors à chaque console vendue, il perd de l´argent. S´il les vends à ce prix là, ce ne serait pas du bénéfice, ce serait un suicide de la firme."

C´était 610 il y a environ un an, donc beaucoup moins maintenant je pense. :)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:14:22

"Metroid Prime 3,Mario Galaxy,Zelda Twilight Princess,Super Paper Mario,"

Super Paper Mario c´est pas un hit , juste un bon jeu , on en trouve souvent sur les 2 autres.
Zelda est un jeu gamecube

T´as que Metroid et Mario. Ainsi que Smash et Mario kart un peu plus tard.
4 hits quoi...

goten67
goten67
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:16:29

Ce n´est que mon avis, mais j´ai tendance à penser que, pour toute personne quia dhère à l´univers Nintendo, la Wii s´impose d´emblée, rien que pour Super Smash Bros et/ou Mario Kart. :)

Après, y´a des "bons" jeux à acheter d´occasion, comme Excite Truck ou Super Paper Mario. :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment