la_nuit : ta super PS3 technologique, elle se fera biturer à noel, poarce que les bons jeux (mgs4, ffxiii) ils ne débarqueront pas avant fin 2008 à ce train là.
Regarde la PSP et la DS, la PSP a beau être 10x plus technologique, elle est loin derrière.
On disait aussi de la DS que c´était un phénomène de mode. Un phénomène de mode aui a dépassé les ventes PS2 au japon...