CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Japon: semaine de la succulence

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 08:38:48

DS: ~80,000

PS3:75,000

PSP: 58,000

Wii: 40,000

PS2: 12,000

Xbox 360:7,000

Bon c´est made in Vgchartz (donc pas très crédible) mais si ça confirme,je vous dis pas les damges control et les N-sex en larmes à prévoir pour vendredi :rire:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:10:06

Euh...Osef des ventes non?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:10:38

nintendo prépare ses stocks de consoles.

[unktehilas]
[unktehilas]
Niveau 21
21 novembre 2007 à 09:20:19

... pour les mettres a coté de ceux de la game cube???

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
21 novembre 2007 à 10:04:30
  1. unktehilas] profil
  2. Posté le 21 novembre 2007 à 09:20:19 avertir modérateur
  3. ... pour les mettres a coté de ceux de la game cube???

lol pas mal celle la XD

barnabay
barnabay
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:47:00

Bon c´est made in Vgchartz (donc pas très crédible) mais si ça confirme,je vous dis pas les damges control et les N-sex en larmes à prévoir pour vendredi :rire:

lol, je vois vraiment pas pourquoi
La WII est resté entre 100.000 et 150.000 ventes par semaines pendant des mois au japon et ce, sans baisse de prix ou nouveau modèle.
Donc le fait que la PS3 qui baisse de prix + nouveau modèle + tout petit parc installé (donc encore bcp d´acheteurs potentiel) soit bien en dessous de la barre des 100.000 = c´est plutôt une mauvaise nouvelle pour sony :rire:

barnabay
barnabay
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:49:27

Mais faut dire que sony nous a tellemnt habitué a la médiocrité avec les ventes de sa ps3, que dès qu´elle grimpe un peu, on a l´impression que c´est génial.
:lol:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:07:27

Barnabay : sauf qu´en l´occurence, la Wii coute des clous à l´achat donc biensure n´importe qui peut la prendre. La PS3 est de loin meilleure comme console en tous points (donc sa technologie de pointe) même si elle baisse de prix, beaucoup de gens attendent patiement une autre baisse, mais crois moi le monde entier attend la PS3 à bas prix. La Wii est un phénomène de mode qui a bien marché lorsque ses concurrentes étaient encore trop cheres. Une PS3 à 200-250euro par exemple effacera toute trace de la Wii à la surface de cette planète, comme la fait la PS2 avec la game cube, la PS1 avec la N64

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:13:53

que nintendo vendent + ou - de wii que sony de ps3 sa ne me fera pas plus gagné d´argent pour m´achter des jeux et je pense qu´a vous non plus...
¯¯\/¯
:noel:

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
21 novembre 2007 à 11:39:42

ce que vous oubliez cher amis pro-S c´est que sa fais plusieurs dizaine de semaine durant la wii c´est vendu 2 fois plus que la ps3

alexi91590
alexi91590
Niveau 8
21 novembre 2007 à 11:40:47
spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:43:27

la_nuit : ta super PS3 technologique, elle se fera biturer à noel, poarce que les bons jeux (mgs4, ffxiii) ils ne débarqueront pas avant fin 2008 à ce train là.

Regarde la PSP et la DS, la PSP a beau être 10x plus technologique, elle est loin derrière.

On disait aussi de la DS que c´était un phénomène de mode. Un phénomène de mode aui a dépassé les ventes PS2 au japon...

hakukun
hakukun
Niveau 7
21 novembre 2007 à 12:07:39

la_nuit_Al_Qadr mais crois moi le monde entier attend la PS3 à bas prix. La Wii est un phénomène de mode qui a bien marché lorsque ses concurrentes étaient encore trop cheres. Une PS3 à 200-250euro par exemple effacera toute trace de la Wii à la surface de cette planète, comme la fait la PS2 avec la game cube, la PS1 avec la N64

immagine le benefice de sony avec une ps3 a 200 250 euro :-d le reve sa serait la fin de production a se prix là et de toute manière d´ici là nintedno aura lancer un nouveau projet

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:18:46

"Une PS3 à 200-250euro par exemple"
A dans 5 ans.

muieet
muieet
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:22:55

"immagine le benefice de sony avec une ps3 a 200 250 euro :-d le reve sa serait la fin de production a se prix là et de toute manière d´ici là nintedno aura lancer un nouveau projet"
:d) Une PS3 coute environ 800 dollars pour, peut-être moins maintenant, à Sony pour être conçue, alors à chaque console vendue, il perd de l´argent. S´il les vends à ce prix là, ce ne serait pas du bénéfice, ce serait un suicide de la firme.

hakukun
hakukun
Niveau 7
21 novembre 2007 à 12:37:34

je sais c´est pour cela que je dirait que se serait un rêve et je travaille dans le commerce. Je n´ai jamais aimé sony voilà pourquoi jaimerais que cela arrive

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:41:35

Ah ok le gars , il regarde l´entreprise et pas ce qu´elle fait.

´Fin d´un côté quand on regarde tes consoles , normal...
En plus tu dis ça mais après tout ce que Nintendo (n´)a (pas) fait , je crois que tu devrais les detester aussi. :sarcastic:

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:46:17

Moi je pense que ça se terminera avec 3 excellentes consoles.
La PS3 ne fera surement pas un bide avec ses futurs gros jeux,la 360 pas besoin de préciser,et vu comme la Wii est partie elle n´aura pas la même destinée que sa petite soeur.

En bref je pense que ça se terminera en affaire de gout.

hakukun
hakukun
Niveau 7
21 novembre 2007 à 12:50:01

ouai exactement je suis comme sa et sony elle même me derange pas mais dans le dommaine jeuxvideo si. Leur critique envers leur concurent sont douteuse et souvent bizarre et nintendo ne ma jamais deçu jusqu´à présent

En plus tu dis ça mais après tout ce que Nintendo (n´)a (pas) fait , je crois que tu devrais les detester aussi.

Quoi par exemple? Moi je suis bien content avec ma wii

hakukun
hakukun
Niveau 7
21 novembre 2007 à 12:52:11

Sky008 trop dacor avec toi chacun ses gouts et dernierement y a de beau jeux qui sont sortis sur 360

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment