Bonsoir,
A un certain moment je ne pouvez pu me connecter avec ma wii sur le net donc j´ai réinitialisé mes 3 connexion et maintenant je narrive pus à me connecter au réseau sans fil alors qu´il marche très bien sur mon ordi portable et tout sa est à cause de wiiconnect24 impossible de le remettre!!
aider moi svp,sans wiiconnect24 impossible d´avoir le wifi plz plz!
merci d´avance!