CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wiiconect24 cause de mon probleme!

roronoa-zoro936
roronoa-zoro936
Niveau 3
20 novembre 2007 à 22:10:31

Bonsoir,
A un certain moment je ne pouvez pu me connecter avec ma wii sur le net donc j´ai réinitialisé mes 3 connexion et maintenant je narrive pus à me connecter au réseau sans fil alors qu´il marche très bien sur mon ordi portable et tout sa est à cause de wiiconnect24 impossible de le remettre!!
aider moi svp,sans wiiconnect24 impossible d´avoir le wifi plz plz!
merci d´avance!

joeystarr_93
joeystarr_93
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:12:59

c´est sans wifi que tu ne peux pas avoir le WiiConnect24 et non le contraire :ok:

roronoa-zoro936
roronoa-zoro936
Niveau 3
20 novembre 2007 à 22:16:24

Tout ce que je sais c´est que mon wiiconnect24 est désactiver et je n´arrive pas à le remettre aider moi svp!

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:18:46

Bah tu vas dans parametres :ok:

roronoa-zoro936
roronoa-zoro936
Niveau 3
20 novembre 2007 à 22:24:58

J´ai été pour essayer de le réactiver et quand j´essaile ma connection sans fil ils me disent code:51030 Impssible de trouver un poitn d´accès alors qu´avec mon ordi cela marche très bien j´ai même essaillé avec ma clé wifi ils me disent impossible de se connecter a un internet!!
aider moi svp!

roronoa-zoro936
roronoa-zoro936
Niveau 3
20 novembre 2007 à 23:00:22

:up:

roronoa-zoro936
roronoa-zoro936
Niveau 3
21 novembre 2007 à 14:30:23

:up:

PLz HELP!

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:33:07

Bonjour,

Avec quel matériel essayes tu de te connecter exactement ?

:-)))

roronoa-zoro936
roronoa-zoro936
Niveau 3
21 novembre 2007 à 14:39:25

Bonjour,avec ma freebox qui marche très bien puisque je te parle depuis mon pc portable en wifi

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:40:54

Tu trouver

roronoa-zoro936
roronoa-zoro936
Niveau 3
21 novembre 2007 à 14:41:21

??

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:43:07

Tu trouveras donc absolument tout le nécessaire pour te connecter avec une Freebox dans le récap´ de ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1260561-1-0-1-0-0.htm

:-)))

roronoa-zoro936
roronoa-zoro936
Niveau 3
21 novembre 2007 à 14:47:25

J´ai une freebox V5 et j´ai essayé tout manuellement y´a rien a faire,j´ai formater ma wii .
Y aurait-il un moyen de réinisialisé wiiconnct24 manullement ou quelque chose d´en le genre vu que mon probleme a démarré lorsque ma connection à échoué et que mon wiiconnect24 c´est désactiver tou seul depuis plus rien je ne peux plus me connecter!

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:49:33

Il te suffit de lire attentivement le récap´, tout le nécessaire s´y trouve, je ne peux le faire a ta place :ok:

:-)))

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:56:50

WiipaD tu à bugué on dirais :lol:

je me disais, tu trouver, c´était bisard comme réponce.

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:58:02

:rire2: ...Saleté de touche :o)) ..

:-)))

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:04:38

ouais :o)) jamais là ou il faut!

:-)))

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
21 novembre 2007 à 15:05:01

Salut, ton probléme vient peut-etre de ta freebox, essaye de modifier les paramétres ( de ta freebox), ou de la reinitaliser.

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
21 novembre 2007 à 15:09:01

Si tu as une Liveboxinou utilise cette passerelle ... ça passe comme dans du beure ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-812907-1-0-1-0-0.htm

roronoa-zoro936
roronoa-zoro936
Niveau 3
21 novembre 2007 à 15:14:24

merci mais j´ai une freebox et j´essayé de bidouiller à laide des tutox y´a rien à faire il n´y aurait-il pas un moyen de rebooter sa wii comme si elle était neuf et de la remettre a jour etc..(j´ai formater rien a faire)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment