Salut Dakien,
J´ai exactement le méme problème que toi.
As-tu trouvé une solution?
parce que c´est très gênant, dans SMG ya un niveau que je ne peux pas faire car il faut pointer en haut a gauche de l´écran...
Serait-ce la sensor bar ou la wii qui serait défectueuse?