moohhhhhhhh eh on me la deja fait cette blague sur mes 4 Wii, mais j´y peut rien, je veux mettre que ça
mais attention, j´ai QU´UNE Wii
c´est bien sur des conneries mes quatres Wii, je suis deja passer par XBOX 360 pendant 6 mois mais je me suis remis a Nintendo en achetant la Wii, j´ai remarquer qu´ils nous prenait VRAIMENT pour des cons
franchement pour eux, un nouveau jeux c´est :
on prends un jeu ressemblant, on change les decors (SURTOUT LES DECORS QUI COMPTE CHEZ EUX, le jeu en lui même je sais même pas qu´y avait un jeu derriere les decors mdr)
ENSUITE, on trouve un nom qui aille, genre patrick au chiotte contre martin du lavabo 3, le retour et c´est partie, ça va se vendre partout
franchement, les meilleurs jeux, c´est ceux ou sa se voit qu´ils on travailler dessus, genre Smash Bros Brawl, il travaille BIEN dessus, et ils nous en font part TOUT LE TEMPS alors comme ça
et c´est d´ailleur pour ça que vous l´adorez ce jeu, on peut prendre exemple sur Smasckdown vs Raw 2005 et 2008, c´est le même de chez même