CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme sensor bar mouvement ...

Dakien
Dakien
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:07:09

salut, sur le coup vous aller me prendre pour un fou ^^
tant pis
voila, j´ai un drôle de probleme avec ma sensor bar
je vais vous dire la procedure pour que vous essayer

1.allumer la Wii
2.ensuite, dans le menu, faites la touche HOME
3.puis, quand vous serez ici (la ou y a menu Wii et Reinitialiser) faites en sortes que votre pointeur pointe en direction du coin haut gauche de l´ecran puis amener le a ce coin, et la, normalement, votre pointeur va merder et disparaitre dans le coin haut - gauche de l´ecran
si vous tournez encore a 90° votre curseur reapparaitra et marchera normalement

ne faites pas sa au MENU Wii, sa marchera pas
en faites sa fera juse qu´il merdouille un ptit peu mais restera visible

essayer dans Super Mario Galaxy (si vous l´aver) sa le fait aussi

mais dans la chaine Metroid Prime 3 : PREVIEW sa le fait pas, SAUF si vous appuyer sur hime, que vous placer votre curseur a 45° sur la gauche dans le sans inverse d´une aiguille d´une montre et qu´ensuite vous quitter l´HOME tout en restant dans cette position, le petit videur de metroid ne sera plus MAIS vous verrer le bouton AIDE s´allumer si vous passer dessus

^^, voila, essayer voir si, vous, sa le fait

j´espere que vous avez compris, ESSAYER !! !

MaraPou-
MaraPou-
Niveau 5
20 novembre 2007 à 10:17:24

J´ai rien compris...

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
20 novembre 2007 à 10:19:18

Moi j´ai compris, et je crois que ça m´est deja arrivé dans SMG, mais c´est quoi l´interet? ^^

Dakien
Dakien
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:07:32

ya pas d´interêts, c´est juste que je voulais savoir si vous, sa vous le fesait!

parceque moi sa me le fait et j´avais jamais remarquer ça avant et pi aussi, moi, les petits carreaux noirs bouge un ptit peu, je sais pas non plus si les votres bouges ^^ les petits carreaux de la sensos bar pas des yeux de mon chat :lol:

Dakien
Dakien
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:14:10

eh MaraPou-

j´ai essayer d´expliquer au mieux, je peux refaire une tentative

quand tiu tiens ta Wiimote, tu la tiens droite (c´est a dire que sut la télé le doigt pointe vers le haut de l´ecran ou, comme beaucoup de monde, tu la tiens un peu de travers???

normalement, le fait de la tenir de travers viens des FPS, a force, on la tiens un peu tourner sur la gauche

bon eh bien, si c´est le cas, tu la tourne à la limite du doigt visant sur la gauche, mais pas trop, il faut que le doigt vise le coin HAUT GAUCHE de l´ecran et ensuite tu mets HOME et tu amene ton curseur en haut à gauche de l´ecran (dans le coin donc) tout en le gardant tourner comme je te l´ai dit précédament et normalement, ton curseur DIS-PA-RAIT, mais si tu le remets tout droit PAF, le revoila!!!

et moi, avec cette experience, je voilais savoir si c´etait normal OU non, mais Hakku78 a dit que sa lui fesait aussi

Dakien
Dakien
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:20:22

du nouveau, j´ai essayer avec Resident Evil 4 et sa le fait pas, en faites si pendant le jeu j´appuie sur home et mets le curseur en haut a gauche, et que ensuite j´enleve le menu home sans bouger le curseur, ce dernier RESTE à l´ecran dans le jeu!!!

pourquoi, pourquoi sur ce jeu la??? j´en sais rien, comme quoi deja, on sait UNE chose, sa vient pas de la Sensor Bar puisque sa marche sur Resident Evil 4, par contre c´est vrai que sur Mario Galaxy, sa merde ENCORE plus que dans le menu HOME

Dakien
Dakien
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:52:48

vous avez pas essayer, je suis qu´un pov con inutile, j´ai pas demander a venir au monde et je ferais mieux de me casser

Dakien
Dakien
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:08:09

JE VIENS de trouver ^^
en faites, quand on va dans les "OPTIONS" de la Wii et ensuite qu´on va dans le capteur, juste avant de voir les lumieres de la Wiimote (c´est-a-dire au messages blanc), preparer vous a envoyer votre Wiimote au fin fond du couloir, mdr, non, en haut à gauche de l´ecran tout en fesant en sorte que votre doigt avec le ptit 1 dessus vise en direction de ce coin haut-gauche et au moment ou le petit cadre avec vos deux lumieres arrive, vous remarquerez qu´il n´y a qu´UNE lumiere et non deux, donc, en faites, la Wiimote n´est pas faites pour aller dans le coin haut-gauche de l´ecran tout en visant ce dernier

enfin, je dit "pas faites" mais, c´est pas non plus la mort, mais sur le coup ou j´ai vu ça, j´ai traiter (eu peur) parce que, moi, Nintendo, c´est toute ma Vie, et je suis un peu maniaque en ce qui concerne Nintendo, genre, YA QUE MOI QUI TOUCHE LA WII (je sais c´est TRES con)

:lol: vous devez surement me prendre pour un fou ^^

cedric850
cedric850
Niveau 6
22 novembre 2007 à 17:27:08

Je comprends que tu possède 4 Wii :fou:

alexi91590
alexi91590
Niveau 8
22 novembre 2007 à 17:30:32

F.A.K.E :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:19:33

moohhhhhhhh eh on me la deja fait cette blague sur mes 4 Wii, mais j´y peut rien, je veux mettre que ça

mais attention, j´ai QU´UNE Wii

c´est bien sur des conneries mes quatres Wii, je suis deja passer par XBOX 360 pendant 6 mois mais je me suis remis a Nintendo en achetant la Wii, j´ai remarquer qu´ils nous prenait VRAIMENT pour des cons

franchement pour eux, un nouveau jeux c´est :
on prends un jeu ressemblant, on change les decors (SURTOUT LES DECORS QUI COMPTE CHEZ EUX, le jeu en lui même je sais même pas qu´y avait un jeu derriere les decors mdr)

ENSUITE, on trouve un nom qui aille, genre patrick au chiotte contre martin du lavabo 3, le retour et c´est partie, ça va se vendre partout

franchement, les meilleurs jeux, c´est ceux ou sa se voit qu´ils on travailler dessus, genre Smash Bros Brawl, il travaille BIEN dessus, et ils nous en font part TOUT LE TEMPS alors comme ça

et c´est d´ailleur pour ça que vous l´adorez ce jeu, on peut prendre exemple sur Smasckdown vs Raw 2005 et 2008, c´est le même de chez même

Dakien
Dakien
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:20:24

mais attention pour SD VS RAW les graphismes changent, mais pas la jouabilité, bah non, ils ont pas encore remarquer qui avait un jeu derriere les decors

cedric850
cedric850
Niveau 6
22 novembre 2007 à 22:33:20

Je dis Respect t´as quand même une sacrée facilité à parler tout seul...
Tu mérite un :up: pour que tout le monde puisse en profiter. :o))

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:19:09

c´est un psycopathe ce mec...
:ouch2: :rire:

Dakien
Dakien
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:43:10

vous aimez pas les psychos

non je plaisante, j´suis pas psychopate mais j´avais plusieurs chose qui me passait par la tête alors je les ai ecrit mais apres je me disait, "c´que je suis con" ^^

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:48:31

"c´que je suis con" ^^

+1 :rire:

Non sérieu fait du theatre, du one man show, tu te débrouille bien je trouves :rire2:

__________ __________ __________

Enarpilod, le Doliprane Magique pour vous servir... ~
http://enarpilod.blog.jeuxvideo.com

Dakien
Dakien
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:51:12

OUI BON SA SUFFIT? ET LES QUATRES WII on disparue, OK

maintenant j´ai qu´une Wii

giraud84
giraud84
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:04:13

hé hé sa me le fait ton histoire de curseur qui merde, j´ai montré sa a un pote en fesant croire que j´avait fais tomber ma wii par terre et que c´était pour ca que sa le fesait il a eu pitié pour moi!

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:23:58

:lol:

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:30:19

mais en faites, si vous allez dans les options Wii et parametres et ensuite "CAPTEUR" puis que vous cliquer sur le reglage de la sensibilité, au moment ou le message BLANC apparait et que, si vous cliquer sur ok, le petit carrer noir apparait avec vos ptite lumiere, et bien, juste avant de cliquer, faites pivoter votre manettes d´environs 45° sur la gauche (ou encore, faire en sorte que votre main pointe le haut gauche de votre ecran) vous vous preparer a appuyer sur ok et la au moment ou vous avez appuyer sur ok, foncer vite placer votre main en haut à gauche de l´ecran, et la, que se passe t´il, UN SEUL POINT apparait, ce qui veut dire, entre autre, que la Wiimote n´est pas faites pour être tenue de traviole

si vous essayer sur le menu, le seul truc que sa fera, c´est que le curseur merdera un peu mais vous en aurais TOUJOURS le controle

une news aussi, concernant cette SENSOR BAR, c´est que SI à l´inverse, vous metter le reglage "AU DESSUS DU TELEVISEUR" la, se serait en BAS a gauche que sa merdra et non plus en haut a gauche, en d´autres mot, ce qu´ils auraient DU faire, c´est mettre AU MILIEUR DU TELECISEUR comme sa, tout aurait fonctionné CORRECTEMENT

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment