CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election de la Meilleur Console de Salon

muieet
muieet
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:04:26

"Comment peux tu déjà dire que ce sont des hits ? Ils sont pas sortis. Je croyais que tu ne donnais pas d´avis quand tu y avais jamais joué ?"
:d) J´ai jamais dit ça, sauf pour ironiser contre les avis totalement dénués de réflexion et remplis par la mauvaise foi, de Rubius.
Little Big planet a l´air d´avoir de grandes possibilités de créations, un bon moteur physique, bien choisi pour le jeu, un design très mignon (bon c´est peut-être subjectif, sans doute) et d´autres qualités sympa qui semblent faire de lui un bon jeu. Après, je me trompe peut-être, nous verrons bien, mais avec les vidéos disponibles sur le net, il est POSSIBLE de donner un aperçu, de donner son avis sur le jeu, de supposer s´il sera bon ou non.

clems54000
clems54000
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:05:43

Tu vois, quand je répète ce que tu dis, en disant que je donne un avis en regardant les vidéos, on me renvoit des " t´es un boulet, tu peux pas juger "...

Certe Little Big Planet a un énorme potentiel mais on ne pas dire pour le moment que c´est un hit.

venitius
venitius
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:08:26

C´est subjectif ce classement ...

Prenez un autre site, plus fiable que JV.com pour les notes (IGN par ex.) et ça changera déjà. :-)))

muieet
muieet
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:10:46

"Tu vois, quand je répète ce que tu dis, en disant que je donne un avis en regardant les vidéos, on me renvoit des " t´es un boulet, tu peux pas juger "... "
:d) Eh bien ces gens là se trompent, c´est tout, peu importe. S´ils ne veulent pas admettre qu´on peut facilement avoir un avis sur la qualité d´un jeu rien qu´en regardant des vidéos, c´est certainement une simple histoire de mauvaise foi... comme d´hab. Je suis désolé mais quand tu vois un jeu aux graphismes de merdes par rapport aux possibilités de la console, de nos jours, tu peux être sûr que le jeu sera nul, pas besoin de regarder le gameplay. (Les éventuels graphismes pourraves ne sont qu´un exemple parmis tant d´autres des choses qui permettent de juger des jeux par des vidéos, bien entendu.)

"Certe Little Big Planet a un énorme potentiel mais on ne pas dire pour le moment que c´est un hit."
:d) En effet, je dirais plutôt qu´il a de bonnes allures de killer app, mais on verra bien.

clems54000
clems54000
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:12:58

mais quand tu vois un jeu aux graphismes de merdes par rapport aux possibilités de la console, de nos jours, tu peux être sûr que le jeu sera nul, pas besoin de regarder le gameplay.

:d) Complètement d´accord sur cette phrase :-) Des jeux baclés, c´est l´exemple parfait de la Wii en ce moment pour attirer les pigeons qui les achètent.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment