Depuis le 2.12.2005 pour la Xbox360, depuis le 8.12.2006 pour la Wii, depuis le 23.3.2007 pour la PS3, On a pu assisté à la sortie de leur jeux, hit ou daube.
tous les ans vers la fin novembre, je fais la EMCS (Election de la Meilleurs Console de Salon) à noter que l´anagrame de EMCS est MECS. ne pas chercher trop loin...
Bref, pour les malheureux qui sont encore indécis, je me prermet de publier ces quelques chiffre.on considère les hits depuis la note 17/20. vous verrez pas la suite quel est, selon vous, la meilleurs console.
Cliquer sur le lien :
http://img114.imageshack.us/my.php?image=sanstitremz6.png
et les résultats devraient apparaître. à noter que les dates de sorties ont une trés grande importance sur les résultats.
maintenant, l´élection :
Sur 173 jeux, la Xbox360 a 27 hits.
Sur 66 jeux, la PS3 a 11 hits.
Sur 96 jeux, la Wii a 6 hits.
Merci, et à l´année prochaine pour de nouvelle éléctions.