CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retours au SAV pour les consoles NextG.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:37:20

sur PS3 l´eye toy est autant revolutionnaire que la wiimote avec eye of judgement (unique!)

Et j´ai meme vu un projet ou on fera des dessins qui seront capturer par l´eye toy et animé dans des jeux...un truc de fou unique et vraiment next gen pour le coup.

Gollum_Esmeagol
Gollum_Esmeagol
Niveau 4
18 novembre 2007 à 21:04:21

Ah ok la webcame/appareil photo bad in sony :noel:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:06:27

c´est un peu plus que ca.... :hum:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:07:54

Euh non, c´est exactement ca :noel:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:16:10

manque d´objectivité flagrante :hum:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:30:10

l´eye toy n´est pas uneinvention de sony c´est un adaptation de sony, Le meme principe exister en arcade avant.

Le mot next gen c´est pas nouveau pour designer une console deja a l´epoque de lasnes ca se disai mais pas a outrance comme maintenant tout ca parce que c´est "Style" de le dire -_-

Aprés une 360 sur un tele simple rend tout aussi bien, si faller a tout prit une "Tele arnaque HD" (oui arnaque car il profite de faire payer le prix fort pour des technologie d´ecran pc agrandi et encore v´la la resolution merdique pour la taille d´ecran) pour jouer on a pas fini.

Pi la hdc´est vieu ca existe depuis perpette sur pc, les console et latele sont en retard :x

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:33:38

Hoichikano:"Aprés une 360 sur un tele simple rend tout aussi bien,"

mdr :rire:

"Tele arnaque HD" venant d´un acheteur de Wii :rire: :fou: :rire2: :pacg:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:43:46

" sur PS3 l´eye toy est autant revolutionnaire que la wiimote avec eye of judgement (unique!) "

tu parles du jeu qui coute 100€ et qui demande au joueur de s´acheter des cartes complémentaires s´il veut pas s´emmerder :question:

:d) énorme attrape couillon, joueur aux cartes en vrai coute 100€ de moins, et on a les mêmes sensations :ok:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:00:12

mdr, je te garantis que c´est pas les memes sensations ....

de toutes manieres je pari que t´as jamais toucher a ce jeu....

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:22:17

Pour en revenir au sujet de ton topic g0od, qui est je le rappelle; savoir "quel est le taux de retour au s.a.v des consoles du moment"; ayant donc chercher via pas mal de sites, je n´ai pour le moment rien trouvé de mon coté niveau statistiques qui rassemblerait les 3 consoles. Hormis ceux concernant la Xbox360. Ma foi...To be continued :o)) ..

:-)))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:30:54

Pour les consoles au sav, ce que j´en sais:

Wii: un peu moins de 1% de retour sur la totalité des ventes (chiffre classique pour une console Nintendo)

X360: selon les revendeurs, de 33 à 50% de retour, effrayant (Microsoft fait dans l´euphémisme "compréhensible" avec ses 30%...)

Ps3: aucune idée, je n´ai jamais rien lu à ce sujet

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 novembre 2007 à 00:02:31

...Et pour revenir encore au sujet du topic, je confirme tes propos silpheedmcd; concernant le trés trés faible taux de retour au sujet de la console Wii. Indéniablement la machine la plus fiable des 3 ! Mais bon, comme tu le soulignes aussi, une continuité exemplaire de la qualité des produits Nintendo :fier: .

:-)))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 novembre 2007 à 00:39:11

Méfions nous quand même, la Ps2 aussi avait des bons chiffres au début et après la fin de la garantie elles tombaient presque toutes en rade.

Je ne pense pas que la Wii sera dans le même cas mais certains freezes m´inquiétaient, je parle de ça à l´imparfait car depuis certaines mises à jour, je n´en ai plus jamais eu aucun.

L´avenir nous dira tout ça :) .

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
19 novembre 2007 à 01:48:36

jaimejv_com euh je sais ce que je dit pour les tft (etant du metier -_-), la difference de prix enorme entre les tft tele et les tft pc alors que c´est la meme chose en plus grand a par une resolution pourri sur grand ecran (oui pourri).

A ca me fait rire les gens comme toi qui decouvre les haute resoltuion seulement avec les nouvelle console alors que sur pc cafait perpette qu´on les mes reso meme voir mieu ptdr.

Enfin si t´es content de poster des "mdr", c´est bien pour toi ;)

"Lance un pique"
Et venant d´un acheteur de ps3 tu devrai connaitre pleinement le terme "arnaque" vu que les vrai jeu arrive dans 2 ou 3 ans :P

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment