CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retours au SAV pour les consoles NextG.

g0od
g0od
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:28:28

Bonsoir,

Je serais assez curieux d´avoir les chiffres de retours des différentes consoles Next Gen ( PS3, XBOX360 et WII ).

Y´a-t-il un site ou on peut voir ça ?

Quelle est la console qui est la plus retournée au SAV, quelle est celle qui est le moins ?

Bref, dites moi tout ce que vous savez, svp !

Merci par avance.

Cordialement.

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:30:09

360 le plus souvent :ok:

g0od
g0od
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:38:57

Et le moins souvent ? Wii ou PS3 ?

( Répondez-moi la Wii, svp ! ^^ )

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:39:44

:mort: la wii n´est pas une next gen

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
18 novembre 2007 à 19:41:45

les autre non plus c´est des current gen maintenant :p

xbox qui retourne le plus souvent, aprés de la ps3ou de la wii je sais pas elle on toute 2 des prob.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:42:00

Bonjour,

Dans l´ordre du taux le plus élévé de retour au s.a.v:

- La Xbox 360 de l´ordre de 30% environ.

- En second la Ps3.

Et la console qui a le taux le plus bas est la Wii.

Pas de site de mon coté, mais une simple recherche via notre ami Google te confirmera cela.

:-)))

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:42:18

La Wii n´est pas une next gen et puis quoi encore, la ps3 est une bonne console, on aura tout vu :noel:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:43:41

la Wii c´est la meilleur console sur tele cathodique.

Rien a ajouter...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:43:53

Next, current, on s´en tape, tu te demande pas ce que c´est pour y jouer.

g0od
g0od
Niveau 8
18 novembre 2007 à 20:00:46

Si je peux me permette, la Wii est la console la plus Next Gen des 3 ...

Next Gen = Nouvelle Génération, non ? Cette nouvelle manière de jouer n´est pas une caractéristique suffisement importante pour caractériser cette console de Next Gen ?

Qu´ont-elles de Next Gen les PS3 et Xbox360 ?

Y´a quoi comme différente entre PS1, PS2 et PS3 ?! Toujours la même manette, toujours les mêmes jeux, ... Ok elle fait lecteur DVD, mp3, etc ... Mais nos lecteurs DVD sont-ils Next Gen ? Non, donc, pourquoi la PS3 le saurait ? ( Tout cela vaut pour la 360 ).

Tout cela pour dire : VIVE LA WII !! !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:05:24

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=taux+de+retour+au+service+apr%C3%A8s+vente+pour+les+consoles&btnG=Recherche+Google&meta=

apparement, la x360 a fait couler beaucoup d´encre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 20:05:54

Je suis d´accord g0od.
La Wii est très innovante, c´est du jamais vu dans le monde du jeux videos, c´est donc une nouvelle génération de consoles de salons.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:10:30

"Si je peux me permette, la Wii est la console la plus Next Gen des 3 ...

Next Gen = Nouvelle Génération, non ? Cette nouvelle manière de jouer n´est pas une caractéristique suffisement importante pour caractériser cette console de Next Gen ?

Qu´ont-elles de Next Gen les PS3 et Xbox360 ?

Y´a quoi comme différente entre PS1, PS2 et PS3 ?! Toujours la même manette, toujours les mêmes jeux, ... Ok elle fait lecteur DVD, mp3, etc ... Mais nos lecteurs DVD sont-ils Next Gen ? Non, donc, pourquoi la PS3 le saurait ? ( Tout cela vaut pour la 360 ). "

:d) A ce que je sache les autres current gen ont un nouveau moteur physique/technique , donc nouveau gameplay , immersion avec des graphismes énormes et toussa.
La Wii elle a repris un accesoire Dreamcast pour la foutre sur une console normal. SOny il a fait l´eye toy , c´est tout aussi innovant donc si on suit ton raisonnement la ps3 est la plus next gen puisqu´elle a des meilleurs graphs et l´eye toy. :hum:

g0od
g0od
Niveau 8
18 novembre 2007 à 20:15:17

Le seul système next-gen que j’ai vu est sur la Wii - la PS3 et la Xbox 360 sont des versions améliorées des consoles précédentes, mais à l’arrivée les jeux sont les mêmes avec quelques améliorations. La Wii a vraiment franchi un cap - non que les graphismes soient plus beaux, mais ça touche une population tout à fait différente.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:26:00

la next gen est tres liée a la HD il me semble. Sur PC ont parle aussi de next gen parce que les PC sont aussi passés en 1080P avec connectique HDMI ou DVI.

Pendant ce temps la la Wii fait de la PS2 avec un nouveau joujou. Je dis pas que c´est mal, je dis juste que ca n´a rien de next gen ou de revolutionnaire. Le principe de bouger devant sont ecran c´est pas nouveau. Y a des dizaines de jeux qui avaient deja ca sur PS2 (eye toy, truc de music zarbi etc...). Nintendo a amélioré le principe avec sa manette et c´et tout. Donc la Wii c´est une PS2 ou une gamecube (comme vous voulez), un peu booster (et encore je demande a voir...) avec un accessoir malin. Rien de next gen desolé...

Si les capteurs de mouvement sont next gen alors la xbox360 est la seule a pas etre next gen....connerie il me semble.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:28:07

de toutes manieres si la next gen ca veut dire graph merdique et gameplay bancale, vive la old gen.....

Teioh
Teioh
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:29:31

la Wii c´est la meilleur console sur tele cathodique.
:d) Vas te pendre stp :hap: , faut n´avoir jamais joué à la 360 pour dire sa :honte:

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
18 novembre 2007 à 20:31:32

Ta un peu raison jaimejv_com mais la Wii c´est quand même la seul Next Gen, les autres c´est juste la meme affaire d´année en année...

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:33:36

Excuse moi mais une 360 sur ecran catho ca vaut pas un bon vieux PC avec une Geforce2....

Sur un ecran HD c´est une autre histoire....

Y a rien qui me fait plus marrer que de voir une PS3 ou une 360 sur une vieille teloch catho de 36 cm....

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:35:48

moi je trouve que toutes les consoles font les meme truc d´année en année....

Qu´est ce qu´il y a sur wii d´original a part les entrainement cerebrale douteux et les party game programmés avec les pieds??

Mario, zelda etc....imagine que depuis que je suis né y a des mario qui sortent tous les ans....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment