https://www.jeuxvideo.comom/jeux/news/0001/00019943.htmSalut, nintendo vient d´annoncer un nouveau jeu mario (probablement la suite du mario baseball sur gc).Quesque vous en pensez ? Les graphismes n´ont l´air pas trop mal (toujours pas le niveau de lawii)https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019943_000.htm
tes hors tard de 1 mois mon petit !
ouai ok et t´en voit un de topic toi ?
et la ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1470696-1-0-1-0-0.htm
Owned
" mon petit ! "
Exagéré non ?
quelle exclu total dommage quelle est plusiere moi de retard