Ah ouais, j´aime bien les gens qui disent des bêtises !
Au départ, les jeux Mario Golf, Mario Tennis et Mario Party sont sortis sur N64 et GameBoy, donc on ne se retape pas tout les jeux GameCube.
Si ils ressortent ces jeux, c´est juste du marketing, même si le jeu n´est pas extraordinaire, c´est pour les fans.
Il y aura également un Mario Tennis et un autre Mario Golf par la suite.