CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Baseball : IMAGES

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:10:38

Presse Start.com publie les premières images de Mario Baseball !

http://www.presse-start.com/news/mario-se-remet-au-baseball-2.html?Itemid=1

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:11:10

Sa à l´air très nul ...

mariobrosse[JV]
mariobrosse[JV]
Niveau 4
10 octobre 2007 à 16:12:18

lol Mario Party, Mario Kart, Mario Golf, Mario Baseball, Mario à la plage, Mario en vacances... ça n´en fini jms ^^ lol

[Allezracing]
[Allezracing]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:12:28

N´importe quoi de dire ça sur des images ´-_- :hum:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:12:54

dans wiisports le baseball est l´un de mes sports préférés, si jamais ce mario se révèl bon, j´attendrais quelques années qu´il soit en occase super pas cher et la peut être qu´il sera mien !

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:14:20

C´est juste Wiisport mais avec mario, et ils vont vous faire acheter sa 50 euros, alors qu´avec un peu d´imagniation, vous pouvez croire que c´est mario à la place d´un Mii suyr Wiisport :)

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
10 octobre 2007 à 16:26:43

Vous etes sur que c´est mario baseball wii ? Parce qu´il ressemble enormément à l´opus au gamecube... wait and see...

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 16:26:58

C´est pas pareil, baka.
Y´a plusieurs modes de jeux, personnes, stages, etc. C´est tout de même largement mieux qu´un simple jeu de Baseball.

NunckukMan
NunckukMan
Niveau 6
10 octobre 2007 à 16:39:15

Encore un mario...ça m´étonerait qu´il soit aussi bien que MSCF...

:-)))

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:41:14

Bof bof... J´ai déjà wiisports!

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
10 octobre 2007 à 16:59:17

B´ha ça dépend, MSCF est aps dur à battre niveau contenu...

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/

zeblind2
zeblind2
Niveau 7
10 octobre 2007 à 18:14:34

super...on va se retapé ts les jeux GC en fait....

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:16:49

Ah ouais, j´aime bien les gens qui disent des bêtises !

Au départ, les jeux Mario Golf, Mario Tennis et Mario Party sont sortis sur N64 et GameBoy, donc on ne se retape pas tout les jeux GameCube.

Si ils ressortent ces jeux, c´est juste du marketing, même si le jeu n´est pas extraordinaire, c´est pour les fans.

Il y aura également un Mario Tennis et un autre Mario Golf par la suite.

gacy3
gacy3
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:20:50

encore un Mario, ça en devient débile!

heureusement que les kékés pro Nintendo vont se ruer dessus et offrir grassement leur fric à big N.

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:21:34

Ben tu sais, je préfère donner mon fric dans ce jeu que dans un GTA :ok:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
10 octobre 2007 à 18:29:59

Il est deja sortie sur game cube !

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:30:33

Non, sinon, cela serait un remake :hum:

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
10 octobre 2007 à 18:33:46

clems54000 tout a fait d´ccord avec toi

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
10 octobre 2007 à 18:34:39

A mon avis c´est une remake mais version wiimote ! (et peut etre trzduit)

gk_boss
gk_boss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:50:04

J´espère qu´il sera de meilleur qualité que MSCF, parce que bon à première vue...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment