En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Vos jeux de Noel*
loujuve
Niveau 2
20 novembre 2007 à 16:05:14
Alors moi sa sera : wii -super mario galaxy -metroid prime 3 -tloz twilight princess -rayman et les lapins crétins -mario striker charged football ( pas sur ) -2wiimotes et 3 nunchucks -pop rival sword
crandy
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:06:46
ZElda phamtom hourglass Wii point card
c´est tout
nico322
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:05:18
SMG et the legend of zelda : TP
Barry_B
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:23:47
Resident evil Umbrella Chronicles Wii zapper + Link´s crossbow training Super Mario Galaxy et PEUT-ÊTRE Pokémon battle revolution
Globuxor
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:26:32
Pourquoi vous vous entetez à créer au moin 50 topics par jour sur le même sujet ?
nightdark
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:26:41
pour moi se sera un cable RVB, des bonnes piles pour mes wiimotes, une passerelle pour ma neuf box et super mario galaxy
MrFantastique
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:28:09
Peut-etre 1 jeu mais je sais pas encore lequel . Comme je ne suis plus obligé d´attendre Noel pour m´acheter des jeux j´ai de quoi faire ... sait-on jamais peut-etre un ptit jeu Wii
MrFantastique
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:28:37
Il ne faut jurer de rien
__revan__
Niveau 21
20 novembre 2007 à 17:54:26
la wii smg zelda tp carte 2000pt wiimote et nunchuck