CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Vos jeux de Noel*

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:20:52

Voila un topic pour dire quel jeux on va avoir en cette periode vaste en gros jeux...
Moi sa sera:

Super Mario Galaxy
Zelda Phantom Hourglass
Resident Evil UC ou Mario et Sonic au JO(je sais pas encore^^)

A vous!

platinium22
platinium22
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:26:57

Guitar Heroes 3,Mohh2,Wii Zapper + link voila

Sinon pour smg et zlda ph il sont geniaux j´ai fini zelda ph (il est enorme) et je suis en plein dans mario galaxy :ok:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:41:03

super mario galaxy +medal of honor heroes 2et peut etre wii-zapper si ça reforce vraiment l´immerssion

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:51:59

galazy :oui: et je vais demander un sansa 4go video :oui:

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:01:41

metroid prime 3 super mario galaxy sur wii
assasssin creed´s sur xbox360
crysis sur pc

marniere_20
marniere_20
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:01:57

mario galaxy et/ou mario au JO

medal of honor heroes 2 wii ou psp

wormz
wormz
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:03:45

zelda phantom hourglass
mario galaxy
super paper mario

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:09:28

mario et sonic aux JO
RE UC
MoH H2
et surement zelda PH

nitram2
nitram2
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:10:31

(avec mon frère^^), Mario Galaxy, Crysis, Guitar Hero 3 et ptetre empire earth 3 mais on hesite vu la note

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:13:06

bon voila une liste a distribuer a mon pere a ma mere au chum de ma mere a mes oncles et tante... :) et comme jai été payé dernièrement et que sa fesais longtemsp ke je n´avais pas eu ma paye jai un petit 300$ a dépenser :)...

wwe smackdown vs raw 2008 (ptete pas aussi)
resident evil 4 wii edition
super mario galaxy
manhunt2
need for speed pro street
tony hawk´S proving ground
battalion war2
tomb raider anniversary
nfl madden 2008
ea playground
backyard football
metroid prime 3
the simpsosn games
spyro eternal night
sims 2: nauffragé
crash of the titans
pool party
table tennis
super monkey ball banana blitz
ssx blur
mario and sonic au jeux olympiques
medal of honor hero 2

bien sur je sais ke je n´aurais pas tout ces jeux mais vaut mieux en demander pluss ke se kon espere avoir :)

Link_maniak
Link_maniak
Niveau 8
18 novembre 2007 à 02:09:56

moi sa sera :
-Mass effect
-Call of duty 4 (ou kane and lynch selon les test)
-Metroid prime 3
-Raiwbow six vegas (doccaze pour le coop avec mon pote^^)

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 08:59:39

Mes jeux de Noel:
-Guitar Hero III :coeur:
-Resident Evil Umbrella Chronicles :bave:
Et ptétre le Wii Zapper mais pas sur ^^

titan57
titan57
Niveau 7
18 novembre 2007 à 09:59:33

moi
mario galaxy
les sims 2 naufragés wii
code lyoko(peut etre)wii
les simpsons le jeu wii
et apres je ne sais pas

titan57
titan57
Niveau 7
18 novembre 2007 à 10:00:47

Guitar Hero 3 dsl pour le double post

choubichou59
choubichou59
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:34:43

moi ma liste est toute prete

-mario galaxy
-metroid corruption
-dbz budoaki tenkaichi 3
-one piece

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:38:40

alors ma liste au papa nowel (ne croyer pas que je suis bourge, mon pere a reçu un très important éritage et il veut se faire pardonner du noel dernier ou je n´ai rien eu)

-wii
-super mario galaxy
-super paper mario
-metroid prime 3
-rayman et les lapins
-wii play
-2wiimotes et 3 nunchucks

Domesday
Domesday
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:39:49

Moi, j´aurais peut-être SMG. C´est tout. On est pas tous riches.
___________________________________
Welcome again to RAW... IS... JERICHO !

cedric850
cedric850
Niveau 6
20 novembre 2007 à 15:39:51

Moi ça serait prince of persia je le veux depuis sa sortie!
Sinon pourquoi pas MOH2 heroes

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 novembre 2007 à 15:40:51

Moi ce sera SMG niveau jeu^^
Et peut être table tennis(ça par contre on verra^^)

bofi
bofi
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:03:48

SMG :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment