CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[URGENT] à propos des titres illicites

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
16 novembre 2007 à 23:07:45

a lire a l´ envers : au créateur de ce topic, je ne dirais qu´ une chose :

!! !élucne ?i ouq uo noc se´ t siam

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
16 novembre 2007 à 23:09:55

Et puis, pour un soit-disant mr ortho, apprends à écrire, parce que la...

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:15:03

mr-ortho :d) Verifie d´abord ton orthographe :ok:

Parce que tu fais honte a la litterature Francaise. :hum:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:26:37

Pour les réponses que tu m´a fourni, je te réponds à nouveau :

1- Oui oui... mais quel rapport avec ce que j´ai écrit ? Ca ne justifie en rien ce que tu lui reproches, "représentant de l´authorité" ok, mais pas Big Brother.

2- Je suis d´accord... mais je me rappelle pas avoir vu de topics qui aient ce genre de mots qui ne soient pas encore lockés, flood execpté. Il faut dire que je viens pas assez régulièrement ici pour pouvoir juger tu me diras, donc j´ai rien d´autre à dire là dessus.

3- Euh j´ai pas tout compris ce que tu as voulu dire pour le "crétin bande de noob" désolé.

Pour ce qui est du reste, eh bien je te reproche pas personnellement d´avoir fait un topic HS ("illicite" donc) pour donner ton avis, tout le monde en a déjà fait. Après, si toi tu te permets de faire un HS, alors tolère également les HS des autres, même si à priori ils ont un message "moins important" à faire passer.

Enfin pour la carte, c´est chacun qui voit. Si tu veux rien mettre de données personnelles, c´est peut-être parce que tu as peur de représailles quelconque style spam et cie à cause de ta participation sur les forums, là c´est pas mon problème.
Là encore il y a une limite, évidemment on te demande pas la taille de ton engin non plus, tu peux très bien mettre une vraie carte de visite qui te représente, sans recopier ta carte d´identité pour autant.
Quant à ce que la chartre a à voir la dedans... ça n´a aucun rapport, c´est pas un règlement qui doit dicter toutes tes opinions (qui au passage s´écrit sans "g").

Voila, je répondrai à plus rien d´autre puisqu´il y a plus rien à dire.

Bonne soirée à toi aussi.

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
17 novembre 2007 à 12:46:59

Pour ce qui est du reste, eh bien je te reproche pas personnellement d´avoir fait un topic HS ("illicite" donc) pour donner ton avis, tout le monde en a déjà fait. Après, si toi tu te permets de faire un HS, alors tolère également les HS des autres, même si à priori ils ont un message "moins important" à faire passer.

c´est justement pour ça créé un topic HS car tout les autres sont toléré !!

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
17 novembre 2007 à 21:27:07
  • supergotrunks-2 profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 23:15:03 avertir modérateur
* mr-ortho :d) Verifie d´abord ton orthographe :ok:

Parce que tu fais honte a la litterature Francaise. :hum:

~> comment ose-tu parler vu les fautes que tu fait toi même
(Parce que -> Parceque || a la -> à la || litterature -> littérature ) ~~> Gros noob insolent !

linkdeglace
linkdeglace
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:31:01

monsieur Ortho vous ne trouvez pas votre topic un peu hors sujet sans vouloir vous offenser ? ptdr

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
18 novembre 2007 à 19:31:26
  • linkdeglace profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 21:31:01 avertir modérateur
* monsieur Ortho vous ne trouvez pas votre topic un peu hors sujet sans vouloir vous offenser ? ptdr

~> ta vanne est complètement plate et bidon :sors:
de plus je les dit sur mon premier post que ce topic est HS mais
je me suis justement permis de le créé car d´autre topic HS
sont accepter !

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:23:41

Très bien Mr.Ortho ! Nous allons procéder dans les règles !

Premièrement: comment osez vous traiter quelqu´ un de " gros noob insolent" ? Vous défendez la charte, certes, mais a quoi cela sert-il, puisque apparement, vous ne connaissez pas l´ art du débat et que vous n´ êtes pas capable de dialoguer sans perdre votre sang-froid. De plus, comment pouvez-vous vous baser sur des critères tel que l´ ancienneté d´ un forumeur ? Que nous ayons un jour ou un an d´ ancienneté, nous avons tous une opinion et le droit de s´ exprimer !

Deuxièmement: vous déclarez: "je me suis justement permis de le créé car d´autre topic HS sont accepter !" Ceci n´ est pas une excuse, ce qui est fait et fait ! Vous avez contribué à ce que vous essayez d´ empêcher... Point final !

Troisièmement: je suis d´ accord que sur un forum, il faut un minimum de respect, cependant, nous ne somme pas à l´ école, au collège etc... nous sommes sur un lieu de détente, alors ne chipotons pas pour des mots tels que "cul" ou "putain" qui seront à la rigeur prononcer une ou deux fois de temps en temps !

Alors franchement, arrêtez de jouer à dieu-le père et en attendant, allez corriger les fautes se trouvant dans votre carte de visite, cela vous occupera.
Finalement, je vais être condescendant et me placer à votre hauteur, puisque le mot "noob" à l´ air d´ être votre insulte favorite, je vous préviens tout de suite: nous vous avisez pas de me traiter de cette manière ! Car sur le plan ancienneté, qui à l´ air de vous tenir beaucoup à coeur, vous êtes un cran en dessous de moi !

Sur ce, à bonne entendeur,
Sayonara bye bye :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment