Pour les réponses que tu m´a fourni, je te réponds à nouveau :
1- Oui oui... mais quel rapport avec ce que j´ai écrit ? Ca ne justifie en rien ce que tu lui reproches, "représentant de l´authorité" ok, mais pas Big Brother.
2- Je suis d´accord... mais je me rappelle pas avoir vu de topics qui aient ce genre de mots qui ne soient pas encore lockés, flood execpté. Il faut dire que je viens pas assez régulièrement ici pour pouvoir juger tu me diras, donc j´ai rien d´autre à dire là dessus.
3- Euh j´ai pas tout compris ce que tu as voulu dire pour le "crétin bande de noob" désolé.
Pour ce qui est du reste, eh bien je te reproche pas personnellement d´avoir fait un topic HS ("illicite" donc) pour donner ton avis, tout le monde en a déjà fait. Après, si toi tu te permets de faire un HS, alors tolère également les HS des autres, même si à priori ils ont un message "moins important" à faire passer.
Enfin pour la carte, c´est chacun qui voit. Si tu veux rien mettre de données personnelles, c´est peut-être parce que tu as peur de représailles quelconque style spam et cie à cause de ta participation sur les forums, là c´est pas mon problème.
Là encore il y a une limite, évidemment on te demande pas la taille de ton engin non plus, tu peux très bien mettre une vraie carte de visite qui te représente, sans recopier ta carte d´identité pour autant.
Quant à ce que la chartre a à voir la dedans... ça n´a aucun rapport, c´est pas un règlement qui doit dicter toutes tes opinions (qui au passage s´écrit sans "g").
Voila, je répondrai à plus rien d´autre puisqu´il y a plus rien à dire.
Bonne soirée à toi aussi.