Oh, je disais ça comme ça. 
Je ne trouve pas que ce raisonnement puisse encore être supposable à l´heure actuelle, MGS 4 ne tardera sans doute plus à sortir (enfin peut-être que si mais j´ai du mal à l´admettre, depuis le temps qu´il est annoncé) et le 3 est sorti depuis un bail, alors le 2 en remake, ça me parait pas du tout probable...