j´ai le wiizapper, je suis passé a score game aujourdui
et j´ai été un peu surpris de le voir dans les rayon alors que la sortie est pour demain
je l´ai essayé avec Resident Evil Umbrella Chronicles.
j´ai trouvé plus facil de viser avec le nunchuck que sans, car avec la wiimote seul, on a tendance (enfin moi j´ai tendance) à faire un peu trembler le viser a l´ecran (c´est aussi pourquoi quand je joue a la wii, je la bloque contre ma jambes).
donc fini les problemes (les miens) ou l´on a du mal à jouer avec le bras legerement tendu.
ensuite j´ai trouvé qu´on était plus immergé dans le jeu.
ce qui n´est pas valable avec tout le monde
pour se débarraser d´un zombi, on fait des mouvement stupides lol encore pire que avec la wiimote seul
et enfin j´ai trouvé qu´on avait a peu pres la meme sensation qu´ apres 30 min de Time Cris 2 ou 3 dans une salle d´arcade, mal au bras et tout a cause du fait que l´on est crispé sur le wiizapper
c´est pas aussi lourd que le flingue d´arcade non plus
voila a peu pres comment j´ai ressenti les deux parties que j´ai joué avec le zapper
je l´ai testé sans nunchuck car je l´avais preté a un pote et donc j´ai eu un peu du mal pour changé d´arme ou appuyer sur A, mais c´est tout.
c´est aussi pour sa que je n´ai pas pu essayer zelda TC
, domage car je vollais vraiment vroi a quoi ressemblait le systeme de calibrage de viser, si cela permet de regler la sensor barre pour pouvoir réelement viser l´ecran et pouvoir jouer dans un prochain jeu sans réticule.
manquerai plus qu´à ce que les producteurs prennent possession de ce systeme dans tous les jeux sans exeptions, ou encore que nintendo créé un chaine à telecharger pour "syncroniser la sensor barre avec l´ecrain"
mais ce truc de calibrage me dit quelque chose, n´y en a t´il pas un au premier demmarage de la wii ? je m´interoge car je ne m´en rappelle plus ?
dsl pour le petit developpement un peu hs et plein de fautes d´ortographes
pour en revenir au wiizapper, je le conseil à tous ceux qui possedent RE UC, qui l´aime, ou ceux qui comptent acquerir comme moi le prochain medal of honor sur wii qui sera jouable en ligne et possedera un mode arcade de shoot sur rail en plus de la campagne classique.
avec un peu d´entrainement, il sera aussi possible d´utiliser le wii zapper pour les premiers fps de la wii (cod, red steel, medal of honor avanguarde) qui au depard ne devaient pas fonctionnet avec le wiizapper
pour metroid ce n´est pas possible car on a besoin du nunchuck, mais pour red steel c´est faisable.