Ben en fait leur manette est très inspiré de la manette de la Super NES !! Tout comme Microsoft : bouton A,B,X, Y inspiré de la manette de la Super Nes, y´a juste que les boutons A et B ainsi que les boutons Y et X qui ont changé de place !! Coe quoi Nintendo a inspiré beacoup de monde et sont les seuls a changé l´aspect de leurs manettes à chaque nouvelle console !!